Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138990 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112452 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111494 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			11 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour à tous!
Bonjour!   

Je m'appelle Catherine, et j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des croquettes! Je me renseignais sur celles sans céréales, et je crois que niveau infos je suis bien tombée! J'ai déjà lu une bonne part de vos posts là dessus ^^
Donc je vis sur Bordeaux, avec mes 2 chats de 2 ans: Etourdi, british shorthair lilac point, et Elina, scottish fold tricolore. J'héberge également une minette toute noire en famille d'accueil, Chaytalli la petite créole, qui vient de Guadeloupe (SPA de Marie Galante). D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une rubrique adoption, j'irai lui créer un fil on ne sait jamais
Voilà pour moi!! Merci de votre accueil!

Je m'appelle Catherine, et j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur des croquettes! Je me renseignais sur celles sans céréales, et je crois que niveau infos je suis bien tombée! J'ai déjà lu une bonne part de vos posts là dessus ^^
Donc je vis sur Bordeaux, avec mes 2 chats de 2 ans: Etourdi, british shorthair lilac point, et Elina, scottish fold tricolore. J'héberge également une minette toute noire en famille d'accueil, Chaytalli la petite créole, qui vient de Guadeloupe (SPA de Marie Galante). D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait une rubrique adoption, j'irai lui créer un fil on ne sait jamais

Voilà pour moi!! Merci de votre accueil!
Re: Bonjour à tous!
Bienvenue jeune fan de Bleach !   

Ca sera avec plaisir, pour les photos de tous les chats, qu'ils soient à toi ou de passage !

Ca sera avec plaisir, pour les photos de tous les chats, qu'ils soient à toi ou de passage !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
bienvenue  
			STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Lol pour Bleach! Oui c'est ça, mais peu de gens reconnaissent en général  D'ailleurs je n'ai même pas terminé la série la loose il faudrait que je m'y remette...
 D'ailleurs je n'ai même pas terminé la série la loose il faudrait que je m'y remette...   

Je vais faire un fil pour mes doudou ♥
Merci des messages en tout cas!

D'ailleurs je n'ai même pas terminé la série la loose il faudrait que je m'y remette...
 Je vais faire un fil pour mes doudou ♥
Merci des messages en tout cas!
Bienvenue à toi  

Bienvenue Catherine  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Merci à tous!!
Par contre je n'ai pas eu d'alertes pour me signaler les nouveaux messages de ce fil, vous savez comment je peux changer ça??? (je suis allée dans mon compte, mais je n'ai pas trouvé l'option...

Par contre je n'ai pas eu d'alertes pour me signaler les nouveaux messages de ce fil, vous savez comment je peux changer ça??? (je suis allée dans mon compte, mais je n'ai pas trouvé l'option...

11 messages
			|Page 1 sur 1