Bonjour,
aujourd'hui, les nouvelles sont très mauvaises, 2 de mes chatons de 1.5 semaines sont mort et l'autre ne va pas bien non plus... J'ai essayé la solution saline et les inhalations aussi pour essayer de déboucher le nez et les voies aériennes mais rien n'a fonctionné... Les petits respiraient la bouche ouverte donc en les nourrissant, ils s'étouffaient et criaient, c'est affreux

malgré tout, j'ai essayé de les nourrir hier et cette nuit mais ce matin 2 sont morts et l'autre ne survivra certainement pas non plus... J'ai déjà téléphonné chez de nombreux vétérinaires et contacté des éleveurs mais il semble que je ne puisse faire plus... Pourtant, je ne comprends pas pourquoi je ne sais toujours pas ce que mes chats ont eu, je ne comprends pas pourquoi après avoir vu deux vétérinaires aucun n'a su me dire ce que c'était, donc les chats qui n'allaient pas bien, surtout les chatons en fait ont reçu du Clavamox, antibiotique, en prévention depuis la semaine dernière, pourtant les petits ont commencé à éternuer 4 jours après malgré tout... C'est très très dur de perdre des petits et je commence à trouver que cette année est vraiment difficile...
Mes autres adultes vont beaucoup mieux, mon chaton de 6 semaines va mieux lui aussi, je le nourris avec de la pâté et il mange bien, il se porte mieux. Mes deux autres chatons de 8 semaines n'ont pas été malades et leur mère non plus, ils n'étaient pas en contact avec les autres... Une chance que j'ai des chats et chatons qui vont bien car sinon je n'y arriverais plus après toutes les malchances de cette année, ouff