Ce week-end, nous sommes retorunés voi l’élévage de Sphynx dans lequel nous avons déjà fait plusieurs séances. Nous y avons revus certains adultes et il y a avait également une chatonne restée à la chatterie et une petite nouvelle.
Je sais que tout le monde n’aime pas les Sphynx, mais ce sont des chats très attachants, un peu timides, mais au regard tellement pénétrant.
Une petite question, certaines personnes m’ont dit que le fond noir que j'utilise faisait trop noir avec trop de contrastes. Pourtant, ce n’est pas un retravail des photos, c’est juste le noir qui met en valeur tout le reste. Avez-vous cette impression aussi d’un noir trop noir ?
Je commence par la petite nouvelle, elle a 10 mois et s’appelle Honolulu. Elle est red point & white
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Clasica, femelle de 2 ans seal point
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Gloriane, que j’ai vu tout petite a 2 mois ½. Elle est bleu crème mink et blanche
Lorsque nous l’avons vu la première fois :
![Image]()
A 9 mois samedi 26/11
![Image]()
![Image]()
Eline, qui n’habitude est hyper timide et que j’ai rarement pu prendre en photos comme je le voulais, a été super bien disposée. Elle a de magnifiques yeux verts et elle est black tortie et blanche. Elle a un peu plus de 2 ans.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
et enfin, Jason, le mâle de la Chatterie, tout gentil, une crème de chat. Timide, sauf quand il y a des croquettes à la clé ! Il est red tabby point et a 2 ans aussi.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Toutes les photos de l’album visibles ici :
http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/sets/72157628164248983/with/6411263971/