Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour !
Bonjour tout le monde !
J'ai 20 ans et suis étudiante en architecture et ingénierie du batiment, je vis seule en studio à Paris.
Je m'inscris sur ce forum car j'adopte demain soir Baron, chat de gouttière de trois ans, né dans la rue et recueilli à l'age d'un mois, dont sa maitresse a du se séparer car son plus jeune fils devenait gravement allergique, habitué aux déménagements et aux petits appartements.
Il sera mon premier chat... et bien qu'il soit bonne pate (habitué à être laissé seul plusieurs jours avec croquettes et saladier d'eau, il ne détruit rien et ne boude pas au retour de sa maitresse, ne bronche pas en cas de changement de litière ou des croquettes et accepte très bien que, dans son logement actuel, sa litière soit à coté de sa gamelle de nourriture...) je ne tiens pas à faire d'erreur avec lui !

J'ai 20 ans et suis étudiante en architecture et ingénierie du batiment, je vis seule en studio à Paris.