Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour !
Bonjour tout le monde !
J'ai 20 ans et suis étudiante en architecture et ingénierie du batiment, je vis seule en studio à Paris.
Je m'inscris sur ce forum car j'adopte demain soir Baron, chat de gouttière de trois ans, né dans la rue et recueilli à l'age d'un mois, dont sa maitresse a du se séparer car son plus jeune fils devenait gravement allergique, habitué aux déménagements et aux petits appartements.
Il sera mon premier chat... et bien qu'il soit bonne pate (habitué à être laissé seul plusieurs jours avec croquettes et saladier d'eau, il ne détruit rien et ne boude pas au retour de sa maitresse, ne bronche pas en cas de changement de litière ou des croquettes et accepte très bien que, dans son logement actuel, sa litière soit à coté de sa gamelle de nourriture...) je ne tiens pas à faire d'erreur avec lui !

J'ai 20 ans et suis étudiante en architecture et ingénierie du batiment, je vis seule en studio à Paris.
Je m'inscris sur ce forum car j'adopte demain soir Baron, chat de gouttière de trois ans, né dans la rue et recueilli à l'age d'un mois, dont sa maitresse a du se séparer car son plus jeune fils devenait gravement allergique, habitué aux déménagements et aux petits appartements.
Il sera mon premier chat... et bien qu'il soit bonne pate (habitué à être laissé seul plusieurs jours avec croquettes et saladier d'eau, il ne détruit rien et ne boude pas au retour de sa maitresse, ne bronche pas en cas de changement de litière ou des croquettes et accepte très bien que, dans son logement actuel, sa litière soit à coté de sa gamelle de nourriture...) je ne tiens pas à faire d'erreur avec lui !
Re: Bonjour !
bienvenue  

Bonjour et bienvenue 

Merci 
J'aurai besoin d'un premier avis d'ailleurs : mon appartement fait 27 m². Baron a toujours été habitué à rester seul sans visites très régulièrement, souvent trois-quatre jours et presque toutes les semaines... et n'a jamais ni boudé ni fait de dégats.
Pour ma part, il ne restera pas seul aussi longtemps mais au départ, je devrai sans doute le laisser seul deux jours par semaines, dans les mêmes conditions qu'auparavant.
J'ai peur qu'il ne s'ennuie...
Si c'est le cas, pensez vous qu'il serait mieux que Baron ait un compagnon (ou une compagne, il est stérilisé) ou bien qu'il reste seul comme il a toujours été habitué ?

J'aurai besoin d'un premier avis d'ailleurs : mon appartement fait 27 m². Baron a toujours été habitué à rester seul sans visites très régulièrement, souvent trois-quatre jours et presque toutes les semaines... et n'a jamais ni boudé ni fait de dégats.
Pour ma part, il ne restera pas seul aussi longtemps mais au départ, je devrai sans doute le laisser seul deux jours par semaines, dans les mêmes conditions qu'auparavant.
J'ai peur qu'il ne s'ennuie...
Si c'est le cas, pensez vous qu'il serait mieux que Baron ait un compagnon (ou une compagne, il est stérilisé) ou bien qu'il reste seul comme il a toujours été habitué ?
il faut que tu poses ta question dans la rubrique conseils ici tu n'auras que des messages de bienvenue  

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			8 messages
			|Page 1 sur 1