Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Re: Proposition de photos

par azanielle » Lundi 28 Novembre 2011 11:29

Alors sur cette série Eline est ma chouchoute. J'aime beaucoup ses couleurs.

Concernant ta question sur le contraste, perso, je ne trouve pas cela choquant, bien au contraire. Les chats sont particulièrement bien mis en valeur. Le noir reflète également la lumière et donne une impression de soie. Non, je trouve que c'est parfait moi.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Salubri » Lundi 28 Novembre 2011 22:38

Le noir n'est pas simple à utiliser. Je pense que pour vaincre ce noir trop noir, il faut un gris très foncé, ou alors un noir extrêmement lumineux, avec des reflets voire des paillettes pour le rendre gris, en fait... difficile à dire, mais j'ai cet impression de noir trop noir à cause du manque de poil peut-être ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par eolephoto » Mardi 29 Novembre 2011 1:01

Merci de ton avis, je trouve aussi que ça met bien en valeur, mais comme j'ai eu 2 fois la remarques, je me remet en question, on ne détient pas la vérité.

Eline est une minette timide, d'habitude très timide, mais là, elle était à l'aise.

Par contre, la plus petite, Gloriane qui était super zen était très timide ce jour là. La prochaine fois, elle sera peut être plus à son aise...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par eolephoto » Mardi 29 Novembre 2011 23:54

Salubri a écrit:Le noir n'est pas simple à utiliser. Je pense que pour vaincre ce noir trop noir, il faut un gris très foncé, ou alors un noir extrêmement lumineux, avec des reflets voire des paillettes pour le rendre gris, en fait... difficile à dire, mais j'ai cet impression de noir trop noir à cause du manque de poil peut-être ?

je sais pas trop, car pour les angoras on m'a dit aussi que certains trouvaient trop noir. En fait, il y a une raison "technique" lié aux reglages que l'ont fait : pour mettre en valeur le chat, les lumières sont sur lui + on adapte la vitesse de déclanchement de l'appareil ce qui fait que la lumière n'a pas le temps de taper sur le fond, le rendant sombre.

Après, c'est normalement le but visé : un noir très noir. La photo de Tsukimi en home page du forum est noir et j'aime bien car ça fait resortir le chat.

cela dit, je suis à la recherche d'un gris antracite répondant au souhait de certains personnes et donnant une alternative

En route pour les achats de tissu !!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par eolephoto » Mardi 29 Novembre 2011 23:58

Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais je voudrais partager avec vous un projet que je viens de terminer : calendrier 2012 des Chats de race.

PLusieurs personnes m'avaient demandés si je faisais de création avec mes photos et j'ai eu cette idée de calendrier.

C'est un calendrier au format A3 mural à spiral imprimé chez un professionnel sur un papier mat épais. Toutes les photos sont les nôtres, prises grâce à vous, eleveurs et particuliers chez qui nous avons fait des séances photos. Il y a 15 races de chats différentes représentés et 31 photos : 1 chat par mois, plus des photos de chats pour les jours fériés et changements de saisons.

J'ai fais une petite vidéo pour montrer à quoi cela ressemble, mais je n'arrive pas à vous la montrer directement. Voici le lien

http://www.youtube.com/watch?v=yIMLSZyhT5k&feature=feedu

ou sinon, quelques photos

couverture : le magazine n'est là que pour la comparaison de taille !
Image

pages intérieures

Image

Image

dîtes moi ce que vous en pensez, avis, critiques, commentaires ::-):

par azanielle » Vendredi 02 Décembre 2011 16:54

Il est sympa ce calendrier. Les photos sont très belle ce qui ne gâche absolument rien.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par Salubri » Vendredi 02 Décembre 2011 22:07

Oh, y'a Fuyuki ! ::mrgreen::

Il est très beau ce calendrier ! Vraiment très, bien plus que ceux du commerce !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par eolephoto » Vendredi 02 Décembre 2011 22:36

Salubri a écrit:Oh, y'a Fuyuki ! ::mrgreen::

Il est très beau ce calendrier ! Vraiment très, bien plus que ceux du commerce !

Merci ! il est en fait beaucoup plus grand car je suis toujours un peu frustré des calendriers du commerce avec des photos trop petites !

tu as raison, il y a Fuyuki et Ewok, du reste, je ne suis pas sûre que Vera l'ait vu. Il faut que je lui dise

par Telle » Lundi 05 Décembre 2011 23:17

Magnifique ton calendrier ::lover:: Tu les vends ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par eolephoto » Lundi 05 Décembre 2011 23:20

J en ai qq et je les propose a prix coutant

par Telle » Lundi 05 Décembre 2011 23:26

Je veux bien le prix en mp si ça t'embête pas.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par eolephoto » Mardi 06 Décembre 2011 19:21

je viens de remettre le calendrier à Vera (skyleen), si vous voulez vous pouvez lui demander ce qu'elle en pense ::D:

par eolephoto » Mardi 06 Décembre 2011 21:37

Le week-end dernier fut placé sous le signe du Selkirk ! des chatons, surtout, quelques adultes et une belle ambiance de fêtes. Un grand merci aux 2 eleveuses pour les décors de Noël. J’espère que vous aimerez, moi, j’ai trouvé cela très joli !

Voici les photos de la première séance :

A notre arrivée, les chatons étaient déjà installés et habitués au décor et posaient sans bouger. Du reste, c’est une astuce pour ceux qui veulent prendre des chatons en photos sur un décor et qui ont du mal car les chatons gigotent : installer votre décor, laisser les chatons jouer, renifler…

quand ils seront complètement habitués et un peu fatigués, commencez vos photos ! ce sera plus facile !

Il y avait 2 portées, une portée de chatons « bleus » et une autre de différentes couleurs. Ils ont entre 2 mois ½ et 3 mois et sont adorables. De vrais petits amours !

Je commence par la photo de groupe à notre arrivée :

Image

Image

Présentation individuelle :

Ginger :

Image

Image

Image

Gemini, trop chou

Image

Image

Notez le petit bout de langues rose !

Image

Graffiti

Image

Image

Image

Gribouille

Image

Image

Image

Cette photo me fait trop rire : elle ne vous fait pas penser aux chats dans les restos japonais ?

Image

Gentille (ex Gwendoline)

Image

Image

Image

Portée de chatons de 3 mois

Gauffrette

Image

Image

Image

Gourmandise

Image

Image

Image

Groseille

Image

Image

Image

Guimauve

Image

Image

Image

Galak mon favoris, j’aurai bien craqué sur lui !

Image

Image

Image

Ganache

Image

Image

Image

Framboise, restée à l’élévage

Image

Electro, le papa de la 2d portée que j’ai présenté

Image

Poil super frisé !

Image

Papa Electro et son fils Galak

Image

Pour voir toutes les autres photos :

http://www.flickr.com/photos/cnd_photo/ ... 449640463/[/url]

par Beebi » Mardi 06 Décembre 2011 22:21

eolephoto a écrit:
Cette photo me fait trop rire : elle ne vous fait pas penser aux chats dans les restos japonais ?

Image

Oh mais siiii!!! C'est Maneki-Neko!!! Image

Suivant la patte levée, la signification change, là c'est ... La gauche hein? Donc c'est une invitation à entrer. Trop miiignon!!!! (porte bonheur pour la richesse et la fortune).
je suis fan! Tu as pris la photo exactement au bon moment! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Mitou63 » Mardi 06 Décembre 2011 23:27

gourmandise, guimauve ganache et framboise miam miam a croquer ::lover::
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

• Sujets sur la même thématique