Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cherche 2 chatons

par Lilynoo » Mercredi 30 Novembre 2011 19:12

Bonsoir tout le monde,
Hier soir je vous ai présenté ma future arrivante sur la catégorie "présentation de vos chats" mais suite à un détail qui m a un peu aggacé j ai laissé tomber, celle en effet qui "donnait" les chats demande en effet une participation financière, moi qui pensait que c'était pour le puçage et la vaccination je me mettais le doigt dans l oeil, elle demandait 150E juste parce qu ils étaient croisés maine coon donc ma décision est de chercher d autres chatons qui eux ne font pas l oeuvre d un croisement bidon pour but de se faire de l argent sur leur dos...
Donc me voici ici afin de passer une petite annonce :Je cherche 2 chatons (1 pour moi et l autre pour ma meilleure amie) de n importe quelle couleur, seul détail j aimerai à poils mis longs ou longs ... Avez vous une petite info pour moi ? Je recherche partout, mais je ne trouve pas ... :?
Et certes j aimerai les trouver pour Noel, mais ce n est absuluement pas un caprice, j ai 24ans et ma meilleure amie 25, nous avons chacune des enfants et je possède deja 2 chats et elle 1 qui sont tous rois à la maison.
Nous sommes juste amoureuses des felins et nous utilisons juste la fete de Noel pour "marquer le coup" si je puis m exprimer ainsi ... Bref tout ça pour dire que les chatons seront plus qu heureux dans nos maisons respectives :D
Tout un roman à lire pour vous :shock: je suis désolée :oops: lol
Et merci d avance :wink:
http://lilyrose-days.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 15 Mars 2011 23:29
Genre: Femme


Re: Cherche 2 chatons

par anisette87 » Mercredi 30 Novembre 2011 19:20

Tu as bien fais de ne pas cautionner ce genre de pratiques inacceptables :goood:
as tu contacté assoc et refuges, peut etre ont-ils des poils longs de dispo?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Cherche 2 chatons

par Lilynoo » Mercredi 30 Novembre 2011 19:26

Alors j ai contacté les refuges par mail aux allentours de chez moi, mais ils étaient deja tous reservés :cry:
http://lilyrose-days.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 15 Mars 2011 23:29
Genre: Femme

Re: Cherche 2 chatons

par fredou » Mercredi 30 Novembre 2011 19:48

effectivemment ,même dans les assos/refuges les chatons à poils longs ou mi longs ,sont adoptés en premier..es tu prète à te déplacer ?
ce site est bien fait je mets les liens (j'espère que les liens vont marcher,sinon fais une recherche sur la page d'accueuil)
http://www.secondechance.org/animal/lis ... ercher+%21

http://www.secondechance.org/animal/lis ... &AnimSexe=
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Cherche 2 chatons

par Lilynoo » Mercredi 30 Novembre 2011 19:56

Merci beaucoup pour les liens :wink: , mais ils sont tous vraiment trop loin de chez moi
J habite en Correze et je veux bien m eloigner un peu y a pas de soucis mais pas à plus de 3h de route de chez moi :?
http://lilyrose-days.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 15 Mars 2011 23:29
Genre: Femme

Re: Cherche 2 chatons

par anisette87 » Mercredi 30 Novembre 2011 20:32

Oh une Limousine :) (suis en haute-vienne)
as tu regardé le site rescue? Des fois des covoiturages sont possibles!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Cherche 2 chatons

par Lilynoo » Jeudi 01 Décembre 2011 8:55

Oh c est pas loin !!! Je suis à 45km de Brive moi ! :wink:
Pour repondre à ta question oui je suis allée voir sur rescue, mais je n ai pas trouvé :(
http://lilyrose-days.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 15 Mars 2011 23:29
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités