Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

kouki en image

par kouki » Jeudi 01 Décembre 2011 14:36

Image
Voici Kouki, un chaton que j'ai eu à 3 mois très sauvage impossible à approcher de peur qu'il vous saute dessus et très peureux et aujourd'hui devenu très calin, joueur et drole. Il a 6 mois et c'est le début des bêtises ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: kouki en image

par kouki » Jeudi 01 Décembre 2011 15:16

Pour expliquer l'histoire, il est né d'une mère vivant dehors et a été élevé dehors donc très peu en contact des humains et très peureux; Un chat de ferme si l'on veut!

Voici la première photo que j'ai prise, en cage le temps de les "apprivoiser" une semaine avant que je ne vienne le chercher..

Image

Ensuite, arrivé à la maison, impossible de s'en approcher sans avoir de crachement, de gros yeux noirs bref un chaton démoniaque qui a sauté à la main de mon copain quand il a voulu s'en approcher... résultat, une bonne morsure!!
Il a fallu 2 semaines avant de pouvoir l'en approcher, le caresser et surtout le voir marcher (car il était toujours en boule) ainsi que découvrir dans quel endroit il était.
Même moi qui avait l'habitude des chats de "ferme" je n'en avait jamais vu d'aussi peureux et agressif !
::?:

Image
Il était toujours dans sa litière en boule, mangeait très peu bref le chaton le plus malheureux du monde :::sad:::

Avec le temps et la patience, je l'ai éviter jusqu'à ce que lui vienne vers moi, cela a pris 2 semaines, j'ai ensuite pu le caresser avec prudence doucement encore et petit à petit..

Image

et le résultat à porter ses fruits aujourd'hui c'est chat comme les autres ::D:
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par moustique77 » Jeudi 01 Décembre 2011 15:21

il est magnifique, et c'est super ce que tu a fait pour lui!!! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par miamia » Jeudi 01 Décembre 2011 16:04

Roo quil est Mignon
C'est super ce que tu as fait pour lui
Très bon choix de prénom (ma toutoune s'appele aussi Koukie)
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par laura27 » Jeudi 01 Décembre 2011 17:57

que son devenu les autre petit chaton ? je pense aussi qu'il son peureux comme lui a étai

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par kouki » Jeudi 01 Décembre 2011 19:06

2 de ses frères et soeurs ont été adopté par une famille par contre le 4ème je ne sais pas vraiment ^^
Ca n'a pas été facile au tout début que mon copain et moi l'avons eu, au bout d'une semaine mon copain en avait marre du comportement que Kouki avait, agressivité surtout, et il m'avait dit que si dans le mois qui venait il ne changeait pas, on ne pourrait pas le garder étant donner qu'on ne pouvait pas l'approcher. C'est de là que j'ai pris les devants car ca m'avait fait mal, je savais qu'il fallait juste le mettre en confiance et moi qui est eu beaucoup plus l'habitude que lui avec les chats, la confiance c'est installé petit à petit avec énormément de patience, de douceur, ca été tout un travail ^^

par kouki » Jeudi 01 Décembre 2011 19:13

laura27 a écrit:que son devenu les autre petit chaton ? je pense aussi qu'il son peureux comme lui a étai

En fait on ne pouvait approcher aucun des chatons, ils étaient tous aussi peureux mais le mien, qui était le plus petit de tous, était le plus peureux, le plus sauvage et le plus malin car il avait réussi a s'enfuir de la cage par un trou de 1cm2 ^^ mais c'est lui que je trouvais le plus mignon et pourtant je savais que ca ne serait pas une tâche facile ^^

Mais je n'aurais pas pris de chaton domestique car je sais que c'est beaucoup plus facile a apprivoiser qu'un chaton sauvage, et les personnes qui ne connaissent pas vraiment les chats, ne veulent pas forcément de chat sauvage et baisserait vite les bras rien que pour l'apprivoiser car ca demande beaucoup d'efforts.

Mais maintenant Kouki est devenu un chat domestique ::D:

par anisette87 » Jeudi 01 Décembre 2011 19:38

Il est très mimi, belle évolution :;):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43