Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112739 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Merci de nous accueillir
Bonsoir,
J'habite dans le Nord, près de Lille.
J'aurai 59 ans dans un mois ; je suis en invalidité mais même si les jambes fonctionnent mal, la tête -elle- est encore convenable (du moins je l'espère).
Je suis une grande voyageuse ; c'est le virus de la famille !
Je suis bénévole pour plusieurs associations et aime aider les autres.
Il y a eu 8 ans en août, j'ai rencontré un chat qui errait sur le parking de notre résidence. Avec les voisins, je me demandais d'où il venait. Il avait un tatouage ; j'ai mis des affichettes et il s'avérait que c'était le chat de personnes qui habitaient pas très loin de chez moi mais qui n'en voulait plus, tout simplement...
Je l'ai invité à partager une boîte de thon avec moi et il a eu l'air de se plaire chez moi.
Comme il ressemble au célèbre Félix et que tout le monde disait "à qui est ce chat qui ressemble à Félix ?", il a porté ce nom-là et je n'ai pas voulu changer.
Il venait chez moi tous les jours, prenait l'ascenseur avec moi et redescendait le soir venu.
En avril, il a été castré et à partir de ce moment, il sortait quelques heures dans la journée mais rentrait en fin d'après-midi pour se remplir l'estomac et recevoir ses câlins qu'il n'avait pas reçus.
Il est adorable, affectueux, amusant, bref il a toutes les qualités.
Et il continue à prendre l'ascenseur et comme il est connu par tous les voisins, quand Félix veut rentrer, il se met devant la porte d'entrée et d'un regard très particulier demande qu'on le monte chez moi.
Il "paye" comme on dit ;=))
Je voulais joindre sa photo pour que vous fassiez connaissance mais à priori ce n'est pas encore possible.
Merci et je reviens vous poser ma question (et je verrai pour la photo).
J'habite dans le Nord, près de Lille.
J'aurai 59 ans dans un mois ; je suis en invalidité mais même si les jambes fonctionnent mal, la tête -elle- est encore convenable (du moins je l'espère).
Je suis une grande voyageuse ; c'est le virus de la famille !
Je suis bénévole pour plusieurs associations et aime aider les autres.
Il y a eu 8 ans en août, j'ai rencontré un chat qui errait sur le parking de notre résidence. Avec les voisins, je me demandais d'où il venait. Il avait un tatouage ; j'ai mis des affichettes et il s'avérait que c'était le chat de personnes qui habitaient pas très loin de chez moi mais qui n'en voulait plus, tout simplement...
Je l'ai invité à partager une boîte de thon avec moi et il a eu l'air de se plaire chez moi.
Comme il ressemble au célèbre Félix et que tout le monde disait "à qui est ce chat qui ressemble à Félix ?", il a porté ce nom-là et je n'ai pas voulu changer.
Il venait chez moi tous les jours, prenait l'ascenseur avec moi et redescendait le soir venu.
En avril, il a été castré et à partir de ce moment, il sortait quelques heures dans la journée mais rentrait en fin d'après-midi pour se remplir l'estomac et recevoir ses câlins qu'il n'avait pas reçus.
Il est adorable, affectueux, amusant, bref il a toutes les qualités.
Et il continue à prendre l'ascenseur et comme il est connu par tous les voisins, quand Félix veut rentrer, il se met devant la porte d'entrée et d'un regard très particulier demande qu'on le monte chez moi.
Il "paye" comme on dit ;=))
Je voulais joindre sa photo pour que vous fassiez connaissance mais à priori ce n'est pas encore possible.
Merci et je reviens vous poser ma question (et je verrai pour la photo).
Re: Merci de nous accueillir
Bonsoir et bienvenue
vivement les photos de Félix!
bonjour et bienvenu à toi!!! oui vivement les photo de se félix!!! hummm je m'entend jouer the intertener au piano là!!!!!

Sois la bienvenue parmi nous 
Bienvenue 
Bienvenue à toi, sympa ton histoire
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1