Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Kerouac, jeune chat mangeur de fils et ouvreur de porte

par Nicoandval » Samedi 03 Décembre 2011 22:17

bonjour,

il y a quelques mois suite a la mort de mon petit Coton ( ::cry:: ) j'ai adopté un petit tigré 4 couleurs, Kerouac 9 mois aujourd'hui ::lover:: (photos du monstre en bas du message)

mais j'ai deux soucis avec :

- il mange les fils électrique, j'en suis pour le moment a une paire d'écouteurs d'iphone et a un câble ethernet qui reliait les 2 boitiers de mes box ainsi qu'un câble d'un de mes flash de studio (évidement le fabricant d'existe plus) pour le moment je planque physiquement tout, sauf que ça m'oblige a tout ranger le matin dans ma chambre et tout remettre le soir dans le salon, comment lui faire perdre cette manie ?

- je ne peu pas lui interdire l'accès au salon, en effet la porte (vitrée) ne ferme pas a clé et je ferme juste la porte, il saute sur la poignée et finir par ouvrir la porte !!!!!! Donc je laisse la porte ouverte, car j'ai pas envi de la voir passer a travers la vitre ! une idée pour lui faire perdre cette manie d'ouvrir les portes ?

photos du monstre :

Image

Image

merci ::):
Modifié en dernier par Nicoandval le Samedi 03 Décembre 2011 22:37, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Kerouac, jeune chat mangeur de fils et ouvreur de porte

par Elisabeth63 » Samedi 03 Décembre 2011 22:21

Désolée pour Coton ::(: . Ton petit matou est vraiment très, très joli ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Mitou63 » Samedi 03 Décembre 2011 22:38

ton monstre est tout mimi

les écouteurs d'Iphone doivent les attirer, les miens ont également croqué les miens y'a pas longtemps.... enduire les câble de piment de poivre ou de vinaigre miamiam
pour les portes aucun conseils car je n'ai jamais eu ce problème
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
::chat19:: ::chat23:: ::chat1:: ::litiere:: ::chat29::
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes ::D:"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par Nicoandval » Dimanche 04 Décembre 2011 0:26

merci, j'irai acheter du vinaigre blanc lundi ::D: (j'ai que du balsamique sous la main)

Sujets: 6

par sofoxy » Dimanche 04 Décembre 2011 11:28

Comme il est beau. J'adore les rayures sur son bidou ::D:

bon sinon le problème c'est que quand un chat à une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs ::roll::

le mien avant jouait avec les fils de la tv. j'avais enduit de vinaigre, mis du scotch double face, mais rien n'y faisait ::::confused:::: et puis il a arrêté d'un coup. peut etre suite à la venue d'autres jouets qui l’intéressent davantage? bon ça l'a pas empêché de manger les fils de mes écouteurs pour se venger un jour qu'il était seul ::evil:: .du coup tout comme toi, obligée de ranger à chaque fois.
et pour la porte je ne sais pas, j'espère que quelqu'un aura une astuce pour toi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par anisette87 » Dimanche 04 Décembre 2011 11:40

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

• Sujets sur la même thématique