Bonjours a tous et a toutes
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue et m'en excuse!
Voila mon chat Félix a encore a petit souci
je vous explique tout:
il y a 1ans il a fait calcul urinaire ou rénaux je sais plus trop enfin bref et hier je me suis aperçue que sa recommençai, mon homme pas en colère mais bon un peu quand même car les temps son tres dur me dit qu'on ne peut pas qu'il faut le donner car on sais tres bien que cela reviendra et on ne peut absolument pas payer

donc moi en pleure car je ne veux pas... Aujourd'hui j’emmène le minou au veto et comme il est bien compréhensif lui a fait une piqûre d'antibio car je ne pouvais payer le tout j'ai juste payer la visite et je dois y retourné mercredi savoir si tout va bien, en attendant j'ai un P**** de sale dilème et j'avoue j'ai mal a la tête et pleur depuis ce matin, car c'est soit on le donne a des gens (qui entre nous je ne trouverai pas quelqu'un qui veut d'un chat malade, boulimique, et depressif sachant qu'il en cour partout soit on leutanasi et dans les deux cas j'y arrive pas. Ceux qui saurai succeptible de m'insultée car je veux "e" mon chat c'est tout simplement que je prefere le faire avec moi qu'avec des gens qu'il ne connait pas qu'il pourrai lui faire du mal.
Je ne vous demande pas de m'insulter ou me juger je veux juste un avis mon homme me laisse choisir mais croyer vous que quelqu'un de bien prendrai mon chatounet malade...
svp aide moi