par Bounty62 » Mercredi 07 Décembre 2011 10:27
Bonjour,
Charlie est un gentil petit matou. Ma collègue de bureau l'a trouvé sur un terrain de foot dans la journée de dimanche. Ce minou est tout de suite venu vers elle et se frottait à ses jambes. Sans attendre une minute, elle l'a pris et l'a mis au chaud à l'intérieur (dans la buvette). Petit minou a mangé et a bu. Le hic, est qu'elle a 3 matous et donc pas possible de le garder. Le problème était aussi que Minou était maigre donc pas question de le relacher. Elle arrive au bureau lundi matin et me parle du chat. Elle appelle la LPA, il n'a pas été signalé comme étant perdu. Il n'était pas pucé, pas tatoué et pas castré. Pas signalé non plus dans la presse locale. Moi, j'ai déjà Bounty et Caramelle et je ne peux donc pas le prendre. Mais ma petite maman n'a plus d'animal depuis 7 ans, donc petit coup de téléphone à ma petite mère. Au début ce fut non et puis au bout de 10 minutes (j'ai un fort pouvoirs de perssuasion (n'es ce pas Béa ?) elle me dit oui. A 17 h, Minou arrivait au bureau dans sa caisse et à 18 h il était dans les bras de ma mère. Bien sur, elle l'a prénommé Charlie. Visite chez le véto hier soir et Charlie se porte bien, a environ 9 mois, est maigre (mais avec ma mère, il va vite reprendre du poids), il a été vacciné, et on lui a aussi enlevé un tique. Alors bienvenue à toi notre petit minou, ta nouvelle maman est au petit soins avec toi et ne regrette absolument pas que tu sois là. Tu as déjà pris tes marques, tu miaules quand tu ne la vois pas, tu dors sur le lit à coté d'elle et tu aimes déjà le fauteuil. Charlie est propre, va en litière et est une machine à ronrons et à caresses. Merci ma petite collègue car tu as fais le bonheur de ma mère.