Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Bienvenue Charlie

par Bounty62 » Mercredi 07 Décembre 2011 10:27

Bonjour,

Charlie est un gentil petit matou. Ma collègue de bureau l'a trouvé sur un terrain de foot dans la journée de dimanche. Ce minou est tout de suite venu vers elle et se frottait à ses jambes. Sans attendre une minute, elle l'a pris et l'a mis au chaud à l'intérieur (dans la buvette). Petit minou a mangé et a bu. Le hic, est qu'elle a 3 matous et donc pas possible de le garder. Le problème était aussi que Minou était maigre donc pas question de le relacher. Elle arrive au bureau lundi matin et me parle du chat. Elle appelle la LPA, il n'a pas été signalé comme étant perdu. Il n'était pas pucé, pas tatoué et pas castré. Pas signalé non plus dans la presse locale. Moi, j'ai déjà Bounty et Caramelle et je ne peux donc pas le prendre. Mais ma petite maman n'a plus d'animal depuis 7 ans, donc petit coup de téléphone à ma petite mère. Au début ce fut non et puis au bout de 10 minutes (j'ai un fort pouvoirs de perssuasion (n'es ce pas Béa ?) elle me dit oui. A 17 h, Minou arrivait au bureau dans sa caisse et à 18 h il était dans les bras de ma mère. Bien sur, elle l'a prénommé Charlie. Visite chez le véto hier soir et Charlie se porte bien, a environ 9 mois, est maigre (mais avec ma mère, il va vite reprendre du poids), il a été vacciné, et on lui a aussi enlevé un tique. Alors bienvenue à toi notre petit minou, ta nouvelle maman est au petit soins avec toi et ne regrette absolument pas que tu sois là. Tu as déjà pris tes marques, tu miaules quand tu ne la vois pas, tu dors sur le lit à coté d'elle et tu aimes déjà le fauteuil. Charlie est propre, va en litière et est une machine à ronrons et à caresses. Merci ma petite collègue car tu as fais le bonheur de ma mère.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: Bienvenue Charlie

par llollotte18 » Mercredi 07 Décembre 2011 10:48

bienvenu a charlie!
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par sylviane78 » Mercredi 07 Décembre 2011 11:12

Bienvenue Charlie :calinchat: Félicitations à ta collègue pour ce sauvetage et à ta maman pour cette adoption :)

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Bounty62 » Mercredi 07 Décembre 2011 11:42

Image

Voilà Charlie, il est 17 h, il vient d'arriver au bureau. Rooo, je t'aime déjà petit loulou.

Chaton
Chaton

Sujets: 28

par sylviane78 » Mercredi 07 Décembre 2011 11:43

bien beau Charlie :lover: :lover: :lover:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par anisette87 » Mercredi 07 Décembre 2011 18:40

::013:: il a l'air adorable !!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par fredou » Mercredi 07 Décembre 2011 18:55

c'est super pour Charlie et aussi pour ta maman: il est très beau :lover:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47