c'est hallucinant. ces gens la ont du decider il y a un moment de se separer de leur loulou et la ils sautent sur la premiere excuse venue. ils doivent etre bien content d'en trouver une a peu pres "potable".
ce qui m'enerve le plus c'est que, ok il peut y avoir des gens sans coeur et ignorant, je l'admet, mais personne dans l'entourage de ces jeunes gens ne reagit ? personne pour dire quoi que c e soit?
quand j'etais gamine on avait un chat, charlie. il a eu un accident, une voiture lui a broyé la patte avant. il etait tres tres mal en point mais le veto en a pris soin, il a été operé. de retour a la maison il etait bien sur tres groggy, ne marchait pas droit et ne pouvait pas se resservir de sa patte. le veto nous avait prevenu que ses chances de ne garder aucunes sequelles etaient tres minimes.
ce jour la mon pere a eu une phrase, je ne l'oublierais jamais. il a dit "oh c'est pas grave, s'il ne peut plus se servir de sa pattes, on l'enverra a la spa et on en reprendra un autre". je n'ai jamais su si c'etait juste une plaisanterie (il a l'humour un peu douteux) mais je me souviens etre sortis de mes gonds. du haut de mes 10ans je lui ai peté mon scandale, le traitant de tous les noms, lui disant que si je me cassais le bras, il allait m'abandonner aussi.. et que dans tous les cas, s'il faisait ce qu'il avait dit, c'etait simple je partirai avec mon chat...
et bien c'a la scotché ! et bien entendu nous avons gardé charlie, qui s'est magnifiquement retabli, est a tres tres bien vecu.
c'est pour ca que je comprends pas ces gens la. si ils sont pourris a ce point, leur entourage doit etre bien plus pourris qu'eux pour ne pas reagir.
desolé du pavé mais qu'est-ce que ca m'enerve !!!!!!!!!!!!!!