Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112739 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle parmi vous
Bonjour à toutes et tous.
Moi c'est Elodie, 23 ans, je vis en ile de france avec ma petite boule de poil d'un moi et demi que je viens d'avoir, Kachoue .
A bientot pour pleins de papotage sur nos boules de poils
![Image]()
Moi c'est Elodie, 23 ans, je vis en ile de france avec ma petite boule de poil d'un moi et demi que je viens d'avoir, Kachoue .
A bientot pour pleins de papotage sur nos boules de poils

Re: Une nouvelle parmi vous
Bienvenue Elodie
jolie petite puce
jolie petite puce
Très jolie princesse
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Bienvenue 

Bonjour et bienvenue
sais tu que 1 mois et demi c'est trop jeune,le chaton n'est pas sevré,il lui manque l'éducation de sa mére etc... on en discutera dans le post de ta boule de poil si tu veux!
sais tu que 1 mois et demi c'est trop jeune,le chaton n'est pas sevré,il lui manque l'éducation de sa mére etc... on en discutera dans le post de ta boule de poil si tu veux!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci à toutes.
Yacapu ,oui je sais mais la propriètaire pouvais pas les garder ( kachoue a un frère et une soeur) en fait elle a receuilli une chatte abandonnée, et il s'est avéré qu'elle etait enceinte, or elle vit dans un petit appart en colocation donc 4 chats c'était pas possible donc elle l'a sevré mais elle pouvait pas plus à son grand regret. donc voila. mais je sais que c'est tot et je le sens elle fait pas mal de "bétise" je sais pas où ouvrir un post pour vous raconter tout ça et avoir vos conseils.
j'ai lu aussi que malgré ça , ça pouvait bien se passé, ma maman a receuilli un chaton de quelques semaines car sa maman mourrait elle l'a nourrit au biberon et c'est un amour mais elle a quasiment jamais eu sa maman sa joue peut etre.
Yacapu ,oui je sais mais la propriètaire pouvais pas les garder ( kachoue a un frère et une soeur) en fait elle a receuilli une chatte abandonnée, et il s'est avéré qu'elle etait enceinte, or elle vit dans un petit appart en colocation donc 4 chats c'était pas possible donc elle l'a sevré mais elle pouvait pas plus à son grand regret. donc voila. mais je sais que c'est tot et je le sens elle fait pas mal de "bétise" je sais pas où ouvrir un post pour vous raconter tout ça et avoir vos conseils.
j'ai lu aussi que malgré ça , ça pouvait bien se passé, ma maman a receuilli un chaton de quelques semaines car sa maman mourrait elle l'a nourrit au biberon et c'est un amour mais elle a quasiment jamais eu sa maman sa joue peut etre.
Ok ok moi aussi je fais pas mal de sauvetage,je vais pouvoir t'aidée ouvre un post dans cette rubrique: chatons-4-mois/ J'ai biberonnée pas mal de petit bout,je serais te conseiller! 
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1