Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Une nouvelle parmi vous

par Kachoue » Jeudi 08 Décembre 2011 14:40

Bonjour à toutes et tous.

Moi c'est Elodie, 23 ans, je vis en ile de france avec ma petite boule de poil d'un moi et demi que je viens d'avoir, Kachoue .

A bientot pour pleins de papotage sur nos boules de poils

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Une nouvelle parmi vous

par sylviane78 » Jeudi 08 Décembre 2011 14:51

Bienvenue Elodie ::):

jolie petite puce ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par miamia » Jeudi 08 Décembre 2011 16:04

::HELLO::

Très jolie princesse
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par lylia2012 » Jeudi 08 Décembre 2011 16:22

::HELLO:: bienvenue a toi et a ta petite merveille ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par morphee2401 » Jeudi 08 Décembre 2011 16:30

Bienvenue ::cat1::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par yacapu » Jeudi 08 Décembre 2011 17:16

Bonjour et bienvenue ::wink::
sais tu que 1 mois et demi c'est trop jeune,le chaton n'est pas sevré,il lui manque l'éducation de sa mére etc... on en discutera dans le post de ta boule de poil si tu veux!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

par Kachoue » Jeudi 08 Décembre 2011 17:53

Merci à toutes. ::D:

Yacapu ,oui je sais mais la propriètaire pouvais pas les garder ( kachoue a un frère et une soeur) en fait elle a receuilli une chatte abandonnée, et il s'est avéré qu'elle etait enceinte, or elle vit dans un petit appart en colocation donc 4 chats c'était pas possible donc elle l'a sevré mais elle pouvait pas plus à son grand regret. donc voila. mais je sais que c'est tot et je le sens elle fait pas mal de "bétise" je sais pas où ouvrir un post pour vous raconter tout ça et avoir vos conseils.
j'ai lu aussi que malgré ça , ça pouvait bien se passé, ma maman a receuilli un chaton de quelques semaines car sa maman mourrait elle l'a nourrit au biberon et c'est un amour mais elle a quasiment jamais eu sa maman sa joue peut etre.

Sujets: 2

par yacapu » Jeudi 08 Décembre 2011 19:59

Ok ok moi aussi je fais pas mal de sauvetage,je vais pouvoir t'aidée ouvre un post dans cette rubrique: chatons-4-mois/ J'ai biberonnée pas mal de petit bout,je serais te conseiller! ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 225

par Chef » Vendredi 09 Décembre 2011 11:54

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme