Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219936 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216997 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113071 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111112 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105612 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
est-ce possible le mélange siamois et domestique
Je me demande si c'est possible, car ma chatte elle a maintenan 7 ans, elle n'a jamais pris beaucoup de poids, mise à part une grossesse. Mais elle est très mince, très allongé, elle me fait vraiment pensé a un siamois ou rex...je l'ai eu comme un chat domestique, mais je la trouve très mince, elle a toujours été ainsi mais j'aimerais bien qu'elle prenne un peu de poids. Elle mange bien pourtant, mais elle fait beaucoup d'exercise. elle a de la bonne bouffe de vétérinaire.

Des gouttières, il en existe de toutes les tailles, toutes les couleurs, tous les formats
.
A l'origine d'une telle diversité, bien sûr des "dérapages", mais aussi tout simplement des variations individuelles...
Une chatte svelte pour moi n'a rien de lié au siamois ou à l'oriental sauf si en plus morphologiquement au niveau de la tête elle y ressemble
.
As tu une photo de ta minette ?
A l'origine d'une telle diversité, bien sûr des "dérapages", mais aussi tout simplement des variations individuelles...
Une chatte svelte pour moi n'a rien de lié au siamois ou à l'oriental sauf si en plus morphologiquement au niveau de la tête elle y ressemble
As tu une photo de ta minette ?
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
Comme Anne, pour moi il s'agit juste d'une gouttière petit format svelte éventuellement
(de face c'est pas flagrant !).
AnnC, Onyx & Chaos
éh bin
Dis donc sur la photo le 2eme chat a une queue .. ouah super looonnnggeeuuu ^^ c'est peut etre un effet d'optique
mais bonh..si nn ils sont super beau et c'est normal que tu la trouve fine si a coté ta dé gros nounours !!
bisx a tous !
P.S: zut je viens de me rendre compte qu'il y a 2 queues

bisx a tous !
P.S: zut je viens de me rendre compte qu'il y a 2 queues
MDR Clara16
Alors pour moi elle est normale, c'est un chat élancé, mais c'est beaux. Ma Satines est un peu comme elle. Elle a plutot une tendance à l'anorexie qu'a la boullimie
Genre si ya quelqun dans la cuisine, je mange pas!
Alors pour moi elle est normale, c'est un chat élancé, mais c'est beaux. Ma Satines est un peu comme elle. Elle a plutot une tendance à l'anorexie qu'a la boullimie
Genre si ya quelqun dans la cuisine, je mange pas!
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Je préfère les minou potelé...mais je l'adore ma petite Angel, elle est pas du genre a se faire déranger quand elle mange, j'ai 4 plat de bouffe si j'en remplis un et qu'elle mange dans l'autre elle le laisse pour aller voir celui que je viens de remplir...lol, avant quand on avait encore tous les bébés qu'elle a eu, des qu'un arrivait elle leur laissait la place, j'avais du mettre son plat dans les hauteur pour qu'elle puisse avoir son plat a elle. Y a des jours que je la trouve plus mince que d'autre....lol mes lunettes me jouent des tours...lol

Ça se pourrait que ton chat ait quelque part dans ses ancêtres des chats de race mais c'est très difficile à dire. Ma Java est moitié gougoutte, moitié siamois, et elle n'a gardé que le pelage et la robe du siamois chocolate-point, pas du tout la morphologie. Et je connais quelqu'un qui a le même croisement domestique-siamois et qui a eu un chat noir et blanc, à poil long, avec une morphologie et une voix (!) de siamois. Je ne connais pas toute la génétique qui se rattache à ça, mais d'après moi, c'est impossible à déterminer.
Du reste, Qui-Gon Jinn a aussi l'air d'un chat de race parce qu'il a une de ces statures... Mais il n'est qu'un très très beau chat de gouttière!
Du reste, Qui-Gon Jinn a aussi l'air d'un chat de race parce qu'il a une de ces statures... Mais il n'est qu'un très très beau chat de gouttière!
Angel, parle beaucoup, elle répond a mes questions, j'ai aucune idée ce qu'elle me dit, mais a chaque questions son miaule est différent..haha. en tout cas elle ne m'a pas couté le prix de chat de race..haha, mais elle est tellement fine et lorsqu'elle a eu des bébés elle était vraiment épatante. c'est juste que comme j'aime les chats plus gras, ca fait bizarre de toucher a une petite minou tout mince...lol

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Un robot domestique qui joue avec les chats !
dans Créations - 8
- 1281
- par Ponge
Dimanche 17 Novembre 2019 11:50
- Un robot domestique qui joue avec les chats !
-
- Quelle mélange de croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 8
- 1254
- par loky
Samedi 20 Août 2016 17:07
- Quelle mélange de croquettes pour mes chats ?
-
- Mélange marques croquettes chats pour réduire le coût
dans Alimentation féline - 17
- 1995
- par herwine
Lundi 02 Mars 2015 13:59
- Mélange marques croquettes chats pour réduire le coût