par Bounty62 » Lundi 12 Décembre 2011 9:36
Coucou
Pour le coup du premier vaccin je n'en sais rien. C'est un chat trés calin mais pas trés actif lol il peut passer deux heures sur les jambes de ma mère quand elle regarde la télé, et il ne bouge pas d'un poil lol. Ce chat a connu des maitres c'est certain car il est trop calin et bien élevé. Maintenant, que lui est il arrivé ? s'est il sauvé mais si c'était le cas, je pense que quelqu'un l'aurait signalé à la LPA mais là rien pour lui. Es ce que quelqu'un l'a mis dehors ? si c'est le cas, il était déjà mal nourris car on voit sa colonne vertébrale. Mais nous ne le saurons jamais. L'appart de ma mère n'est pas trés grand et au début, elle ne voulait pas le prendre pour cette raison. Ce que j'ai trouvé stupide et je lui ai dit car mieux vaut un appart petit et un minou au chaud plutot que d'être dehors et d'avoir froid et faim. Il s'ennuie peut etre, ce dont je doute car il ne cherche même pas à se sauver. Par contre, il reconnait l'heure de manger et miaule à coté de ma mère pour avoir un petit bout de quelque chose lol. elle lui avait donné des pattes mais elles ne sont pas passées. Nous verrons, au pire, visite chez le véto pour voir si minou n'a pas un autre souci. Bisous