Bonsoir!
Je vous présente ma tribue, tout du moins ma tribue de chats.
Mitsi, 2 ans et demi, un vrai pantouflard, je mange, je dors, j'aouvre un oeil pour voir ce qui se passe, je redors!lol, mais surtout un amour de chat!
![Image]()
Eden, 2 ans et demi, une petite coquine, un peu sauvage, plus proche de mon mari que de moi
![Image]()
Baghera, qui a entre 3 et 4 mois d'après la véto, une vrai amour aussi, caline, joueuse, cela fait un mois et une semaine qu'elle a rejoins notre famille et j'en suis contente, elle me fait fondre avec ses yeux verts, j'ai tendance à lui ceder (persque) tout, c'est plus fort que moi.
Le début de sa vie n'as pas dû être facile, alors je fais tout pour qu'elle soit heureuse, je la chouchoute, biensur pas au détrimant des autres, chacun a son moment à lui.
Comme je l'ai expliqué dans ma "présentation" Baghera est arrivé chez moi par hasard, une enfant a sonné chez moi, mon mari a ouvert la porte, cette enfant avait un chaton dans les bras et nous demande si il est a nous, nous repondont que non (Mitsi et Eden sont castré et stérilisé), ça en reste là.
Quelques minutes plus tard, mon mari recroise l'enfant en allant faire des courses, et l'enfant parle avec mon mari et lui dit que sa maman ne veut pas garder le chaton, et qu'elle doit le mettre dehors. Mon mari a pris le chaton et l'a ramené chez nous.
Ce chaton, c'est Baghera, une petite minette adorable, avec laquelle j'ai tissé un lien très fort, je ne saurai expliqué ce lien mais toute ce que je peux dire c'est que c'est de l'amour, un amour fort et sincère.
![Image]()