par Francinette38 » Mardi 06 Décembre 2011 18:09
bienvenue a toi <!!
l'histoire de mon Caféine et sensiblement la même a savoir que moi c'est une fille qu'y l'avait pris mais elle aimait pas les animaux mais elle voulait faire plaisir a son mec et son gamins ... donc moyens les raisons !! de plus le chaton était trop demandeur de câlins et de présence du coup elle l'avait garder 1 semaine et filer une autre semaine a son cousin mais qui vivait seul dans un petit appart et seul la journée ... donc j'ai appeler pr l'annonce et la fille me dit que elle veut pas le donner a n'importe qui ... LOL !
et du coup on conviens au bout de 5 min que je le prend mais elle veut absolument me l'emmener le lendemain, OK, en arrivant déjà c’était le cousin ... le mec arrive avec le chat sans caisse comme ça dans les pieds coté passager, avec un panier a chien a l’arrière des gamelles a chien 2x plus grosses que pr un chat et une litière catsan mais des croquettes intermarche... aller comprendre !
en tout cas beau geste pr ce loulou ^^
ps; les croûtes mon chat avait pareil et en plus il avait des sortes de petites boules dans le coup comme des nids de puce ou je ne sais quoi mais SOUS la peau ... ca le démangeait et je pense que c’était du stresse car au bout d'un mois sans traitement ca a disparus et n'est jamais revenus !!!