Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216730 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

coucou a tous et a toutes !!
bonsoir tout le monde ! Je m'appel Marina j'ai 23 et je suis de seine maritime .  J'adore les matous ! c'est dailleurs pour ca que je me suis inscrite sur se forum   . J'ai moi meme ( avec mon cheris ) une adorable et caracterielle minette de 2 ans ( déja ma louloute ) nommée moumoune ! c'est notre bébé et petite princesse , je crois que je l'ais trop gatée d'ou sont caractere légerement capricieux . Mon rêve serais déja d'avoir une maison , et peut etre pouvoir etre famille d'acceuil a la spa et acceuillir de pauvre minou et minette plus tout jeune pour qu'il puisse passer leur vieux jours dans un doux confort et avoir un peu de bonheur avant de trouver quelqu'un qui leur donnera un vrai foyer .  Je reve aussi bien entendu d'avoir un jour un bobtail japonais ! Se chat me fascine et je reve en attendant le jour ou je pourrais en avoir un pour petit compagnion ( en esperans que ma mimine accepte ) mais malheureusement il sont très rare en france et leur prix est
  . J'ai moi meme ( avec mon cheris ) une adorable et caracterielle minette de 2 ans ( déja ma louloute ) nommée moumoune ! c'est notre bébé et petite princesse , je crois que je l'ais trop gatée d'ou sont caractere légerement capricieux . Mon rêve serais déja d'avoir une maison , et peut etre pouvoir etre famille d'acceuil a la spa et acceuillir de pauvre minou et minette plus tout jeune pour qu'il puisse passer leur vieux jours dans un doux confort et avoir un peu de bonheur avant de trouver quelqu'un qui leur donnera un vrai foyer .  Je reve aussi bien entendu d'avoir un jour un bobtail japonais ! Se chat me fascine et je reve en attendant le jour ou je pourrais en avoir un pour petit compagnion ( en esperans que ma mimine accepte ) mais malheureusement il sont très rare en france et leur prix est   asser èlever ( 800 euro le chaton )
  asser èlever ( 800 euro le chaton )   peut etre un jour ...
  peut etre un jour ... 
Jespere passer de bon moment sur se forum bise a tous et a toutes !!

. J'ai moi meme ( avec mon cheris ) une adorable et caracterielle minette de 2 ans ( déja ma louloute ) nommée moumoune ! c'est notre bébé et petite princesse , je crois que je l'ais trop gatée d'ou sont caractere légerement capricieux . Mon rêve serais déja d'avoir une maison , et peut etre pouvoir etre famille d'acceuil a la spa et acceuillir de pauvre minou et minette plus tout jeune pour qu'il puisse passer leur vieux jours dans un doux confort et avoir un peu de bonheur avant de trouver quelqu'un qui leur donnera un vrai foyer .  Je reve aussi bien entendu d'avoir un jour un bobtail japonais ! Se chat me fascine et je reve en attendant le jour ou je pourrais en avoir un pour petit compagnion ( en esperans que ma mimine accepte ) mais malheureusement il sont très rare en france et leur prix est
  . J'ai moi meme ( avec mon cheris ) une adorable et caracterielle minette de 2 ans ( déja ma louloute ) nommée moumoune ! c'est notre bébé et petite princesse , je crois que je l'ais trop gatée d'ou sont caractere légerement capricieux . Mon rêve serais déja d'avoir une maison , et peut etre pouvoir etre famille d'acceuil a la spa et acceuillir de pauvre minou et minette plus tout jeune pour qu'il puisse passer leur vieux jours dans un doux confort et avoir un peu de bonheur avant de trouver quelqu'un qui leur donnera un vrai foyer .  Je reve aussi bien entendu d'avoir un jour un bobtail japonais ! Se chat me fascine et je reve en attendant le jour ou je pourrais en avoir un pour petit compagnion ( en esperans que ma mimine accepte ) mais malheureusement il sont très rare en france et leur prix est   asser èlever ( 800 euro le chaton )
  asser èlever ( 800 euro le chaton )   peut etre un jour ...
  peut etre un jour ... Jespere passer de bon moment sur se forum bise a tous et a toutes !!

Re: coucou a tous et a toutes !!
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue  

Welcome   

Bonjour et bienvenue

Bienvenue Marina  

Bienvenue à toi sur le forum!! 

Merci a tous pour vos petits message ^^ ( désoler si je n'ai pas répondu plus tot mais suite a mon déménagement j'ai eu beaucoup de mal a avoir internet   )
  )

)
  )
			9 messages
			|Page 1 sur 1