Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Quelle race?
Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'accueillir une petite chatte, qui vivait en extérieur (la personne âgée qui la nourrissait de temps en temps ne pouvait pas la garder). Pas sauvage pour deux sous, elle est adorable. Lorsque je l'ai emmenée chez le véto (qui m'a dit qu'elle avait la gale, et était dénutrie et déshydratée), il m'a dit qu'elle était probablement issue d'un croisement avec un siamois.
Il faudra longtemps je pense avant qu'elle guérisse totalement, mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire de quelles races elle pourrait être issue?
![Image]()

Je viens tout juste d'accueillir une petite chatte, qui vivait en extérieur (la personne âgée qui la nourrissait de temps en temps ne pouvait pas la garder). Pas sauvage pour deux sous, elle est adorable. Lorsque je l'ai emmenée chez le véto (qui m'a dit qu'elle avait la gale, et était dénutrie et déshydratée), il m'a dit qu'elle était probablement issue d'un croisement avec un siamois.
Il faudra longtemps je pense avant qu'elle guérisse totalement, mais j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait me dire de quelles races elle pourrait être issue?

Re: Quelle race?
Je ne saurais pas te dire pour les races, mais elle est vraiment mignonne   Je ne doute pas qu'avec tes soins, elle sera vite sur pattes
 Je ne doute pas qu'avec tes soins, elle sera vite sur pattes  

Félicitation pour ce sauvetage,je ne serais pas te dire non plus si cette minette est issue d'un croisement de siamois,mes je la trouve toute mignonne! Par contre une question elle est totalement blanche? Si oui le véto a tester voir si elle est sourde car la plutard des chats blanc aux yeux de même couleurs sont sourd!
			 Merci de ne pas prendre mes photos! 

En plus d'être toute mimi, elle est adorable... ^^
Elle est bien entièrement blanche, mais elle a les yeux verts. Le véto m'a dit que dans ce cas, la surdité était plus rare (et vérification faite, elle n'est pas sourde du tout, et réagit bien quand on l'appelle).

Elle est bien entièrement blanche, mais elle a les yeux verts. Le véto m'a dit que dans ce cas, la surdité était plus rare (et vérification faite, elle n'est pas sourde du tout, et réagit bien quand on l'appelle).
Elle est toute belle 

(post de présentation du bipède il me semble ?)
Je ne vois pas de quelle race elle pourrait etre issue   mais effectivement elle est très mimi
  mais effectivement elle est très mimi   

Bienvenues à vous deux !

Bienvenues à vous deux !
			8 messages
			|Page 1 sur 1