Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216755 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			14 messages
			|Page 1 sur 1

bonjour tout le monde
bonjour, 
je me présente, musicien passionné par l'histoire de l’Europe pré-chrétienne, je vie avec ma moiter.
depuis septembre, nous avons accueilli un petit chaton de 3 mois et demi, rescapé avec sa sœur d'un incendie, il a maintenant 6 mois et a bien grandit.
depuis se weekend nous avons accueilli un petit chaton d’à peine 3 mois qui est assez petit pour sont age, mais tellement mignon, mais la cohabitation est pour le moment assez difficile, d’où mon inscription...

je me présente, musicien passionné par l'histoire de l’Europe pré-chrétienne, je vie avec ma moiter.
depuis septembre, nous avons accueilli un petit chaton de 3 mois et demi, rescapé avec sa sœur d'un incendie, il a maintenant 6 mois et a bien grandit.
depuis se weekend nous avons accueilli un petit chaton d’à peine 3 mois qui est assez petit pour sont age, mais tellement mignon, mais la cohabitation est pour le moment assez difficile, d’où mon inscription...
Modifié en dernier par viking le Lundi 19 Décembre 2011 23:09, modifié 1 fois.

je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!!  

Re: viking a le coeur tendre
Bienvenue  

Re: viking a le coeur tendre
merci bien 

Re: bonjour tout le monde
Bienvenu  

merci anisette

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!

merci beaucoup felinette

bonjour et bienvenu à toi!
pose ta question dans le bon post, de plus si tu fouille bien, tu vera le post pour une bonne cohabitation, qui répondra surement à toute tes questions!

pose ta question dans le bon post, de plus si tu fouille bien, tu vera le post pour une bonne cohabitation, qui répondra surement à toute tes questions!

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci de votre accueille  

Bienvenue à toi 

merci

Bienvenue à toi  

meeeerrrrcciiiiiiii 

14 messages
			|Page 1 sur 1