Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: "Miaou-miaou-miaou"

par amandine68 » Lundi 19 Décembre 2011 18:13

Alors je pense que ma gribouille est bien un chat parleur =)

Le seul souci c'est quand on part elle pleure sans arret dès qu'elle entend les clé elle se rue vers la porte ...., que peut ton faire pour qu'elle se calme un peu car je pense pas que mes voisins vont etre d'accord tres longtemps ::(:

Pour la nuit elle dort contre mon conjoint ou moi ou alors au milieu, je ne pourrais plus m en passer et tous les matin c'est séance calin avant de se lever ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par Telle » Lundi 19 Décembre 2011 21:42

Peut-être que ta puce a besoin de temps pour s'habituer à vos absences. Si ça se trouve elle ne miaule pas durant toute votre absence non plus.
Tu peux toujours prendre les devants avec tes voisins et aller leur demander si ta chatet ne les dérange pas avec ses miaulements.

Kitty dort aussi avec nous, sous la couette dans mes jambes et quel bonheur ! Pas d'odeur désagréable non plus ici !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Beebi » Lundi 19 Décembre 2011 23:54

Que ce soit Pepsi ou Twist ils sentent bon. Sentent la lessive du linge ou nous, mais pas quand on sort du sport hein! xD
J'espère toujours que ça s'arrangera avec ta minette! ::D:
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par amandine68 » Mardi 20 Décembre 2011 10:34

j'etais voir une voisine elle ma dit on a rien entendu pour le moment et pour les autres j'ai mis des mots comme sa on est sur ::D:

Maintenant elle pleure moins longtemps =)

C'est vrai que les chats sentent notre odeur a nous en général =)

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Telle » Mardi 20 Décembre 2011 19:58

Si tes voisins n'entendent rien, c'est que ça ne doit pas être si fort et pas toute la journée ... ou sinon c'est qu'ils sont sourds ::laugh::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62