Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Lola ??

par Clara16 » Samedi 03 Novembre 2007 12:40

Je pense que Lola est une petite chatte Européenne mais j'aimerais bien avoir votre avis :roll: ? merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 03 Novembre 2007 10:12
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 03 Novembre 2007 12:49

ah euh... je ne peux pas t'aider!!! je sais juste que chat de gouttière et chat europeen c'est different mais je ne vois pas comment on peut le savoir sans connaitre les origines...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par neko » Samedi 03 Novembre 2007 12:53

trop choue cette photo!!! :lover: :lover:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par AnnC » Dimanche 04 Novembre 2007 17:11

Pas de papiers de race = gouttière ;).

L'Européen est une race avec un standard bien défini...

Ta louloute est une jolie gouttière ou chatte de maison blanche ;).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités