Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Vous leur donner quoi à vos poilus?

par MiniKiwi » Mercredi 21 Décembre 2011 4:25

(Je trouvais pas trop où mettre la conversation alors je l'ai mise ici)

Je me demandais ce que vous allez offrir à vos chats pour Noël!?!? Nous on magasine pour un arbre à chats! J'en ai trouvé un beau près de chez moi... Mais pas mal dispendieux. Il a 4 étages incluants 1 panier pour dormir (en haut) et une boule de jeu. Ça n'inclue pas la plateforme au sol! Je sais pas quel hauteur ça fait, mais ça doit être aussi haut que moi!

C'est "trop" pour une Charlotte qui vit seule à la maison?? Elle ne sort pas et démontre beaucoup d'intérêt pour grimper (elle saute déjà sur tous les meubles dans notre appartement à aire ouverte!). Je pense qu'elle aimerait... Elle a pas de grattoir pour le moment!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

Re: Vous leur donner quoi à vos poilus?

par anisette87 » Mercredi 21 Décembre 2011 9:41

Le cadeau de miss Anis n'est pas encore fait, j'irai a jardiland jeudi voir ce qu'il y a de sympa!

ton arbre a l'air top, elle devrait aimer, surtout si c'est une pro de la grimpette et qu'elle n'a pas encore de griffoir ::::wink:::: as tu des photos ?!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme

par amandine68 » Mercredi 21 Décembre 2011 10:35

Si elle aime grimper elle sera bien contente de ce cadeau ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Punkette » Mercredi 21 Décembre 2011 14:16

Perso moi je leur offre un hamac de radiateur (d'ailleurs il a l'air immense ::shock:: ) et quelques friandises ::): Je pense que pour des chats ça suffit amplement. Un ptit arbre à chat irais bien aussi mais l'appart n'est pas très grand et mon homme n'en veut pas ^^'

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par anisette87 » Mercredi 21 Décembre 2011 14:20

Punkette a écrit:Perso moi je leur offre un hamac de radiateur (d'ailleurs il a l'air immense ::shock:: ) et quelques friandises ::): Je pense que pour des chats ça suffit amplement. Un ptit arbre à chat irais bien aussi mais l'appart n'est pas très grand et mon homme n'en veut pas ^^'

::shock:: moi je préfère faire de plus beaux cadeaux à mon chat qu'a certains humains!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Mercredi 21 Décembre 2011 14:33

On en aparlé ici il y a quelques jours ::::biggrin::::

Pour ma part, comme j'ai accueilli mes poilus il y a seulement deux mois, je leur avait déjà acheté pleins de trucs donc difficile de faire original ::oops::

L'arbre à chat est un bon choix je pense, car même si la minette n'aime pas grimper, ça fait aussi poste d'observation du dehors (surtout mettre l'arbre contre une fenêtre !) et dedans, cachette, lieu de sieste, griffoir, etc.

Le hamac pour radiateurs, les miens en sont gagas, ils dorment même à deux dedans ...

Pour Noël, je leur ai pris un tunnel en Y car ils adorent les cachettes en tous genres, un énième plumeau (cher mais de qualité) et des gamelles en céramique décorées ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Punkette » Mercredi 21 Décembre 2011 20:04

anisette87 a écrit:
Punkette a écrit:Perso moi je leur offre un hamac de radiateur (d'ailleurs il a l'air immense ::shock:: ) et quelques friandises ::): Je pense que pour des chats ça suffit amplement. Un ptit arbre à chat irais bien aussi mais l'appart n'est pas très grand et mon homme n'en veut pas ^^'

::shock:: moi je préfère faire de plus beaux cadeaux à mon chat qu'a certains humains!

J'avoue, ceci dit, moi les personnes qui n'en méritent pas ou qui m'emmerdent, je ne leur donne rien, comme ça c'est réglé ^^'

par Telle » Mercredi 21 Décembre 2011 20:31

J'avoue aussi que je me suis plus décarcassée à trouver un chouette cadeau à Kitty qu'à ma belle mère ::laugh::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par anisette87 » Mercredi 21 Décembre 2011 21:37

::mddrr:: ::mdr::

Chat pitre
Chat pitre

par Punkette » Mercredi 21 Décembre 2011 23:20

Moi avec la mienne ca va lol mais vu que j'ai pas de sous et des frais a prévoir sur ma voiture beh il n'y aura que mon homme et mes minettes qui auront des cadeaux, et peut etre ma mere si je lui trouve un truc sympa dans mon budget ::): ::langue::

• Sujets sur la même thématique