|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211806 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117198 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107045 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104771 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:S'il veut s'en séparer pour des léchouilles, qu'est ce que ça va être si des problèmes un peu plus sérieux surviennent![]()
Franchement, ce n'est rien du tout. Quand les miens ne veulent pas dormir, le soir, ils sautent et courrent partout.
Isoler ta minette jusqu'à ce qu'elle se calme n'est pas une punition bien terrible, rassure-toi. Si tu ne lui donnes pas de limite, elle va en profiter et elle saura verser des larmes de crocodile pour t'amadouer, mais il ne faut pas céder à tout. A 5 mois, c'est presque une adolescente, elle est capable de comprendre les interdits
amandine68 a écrit:Mon conjoint oui est assez directe la dessus .
Il a l'habitude pourtant ses parents on un chats qui était aussi bébé mais la différence il était en maison donc plus d'espace.
Pour mon conjoint Gribouille ( notre chat) est bien quand elle fait des câlins quelle joue mais le soir faut quelle se calme.![]()
Je lui avais demandé son avis avant de la prendre il était d'accord , la preuve le soir c'est d'abord séance câlin au chat avant moi lol .
Oui oui je la ferais stérilisé directement dans un mois. Mon véto demande 180 euros c'est cher d'après vous ?
J’espère elle s'habituera car quand on part elle pleure encore lol
En aucun cas je veux m'en séparé je lui ai dit encore ce matin
amandine68 a écrit:Oui je lui installerais un coin bien tranquil rien que pour elle dans la cuisine . Oui elle a un doudou un pull a nous![]()
Oki punkette j'attend ta réponse .
Beebi, oui sur certaines choses c'est directe chez moi ....