Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: URGENT : mon chat n'arrive plus à faire pipi malgré les

par Thaiko » Mercredi 28 Décembre 2011 13:49

Voilà la balle Slimcat de mes chats :

Image

et le lien du site où je l'ai achetée :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets ... tes/104191

Plus tard essaie de lui donner les croquettes que t'a indiquées Marie... ::goood::

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par chamalove » Mercredi 28 Décembre 2011 13:55

Je suis très heureuse de lire de bonnes nouvelles.
Tu es formidable d'avoir veillé ton petit bout ainsi et je crois que nous sommes tous et toutes ici content(s) de savoir qu'il va mieux ::D:

Il est magnifique ton Félix ::lover:: ::lover:: ::lover::

Je te redis m***** pour ton exam

Nous attendons d'autres nouvelles dès que tu pourras.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par sarroush11 » Mercredi 28 Décembre 2011 20:46

Bonsoir bonsoir !
Alors ma double epreuve s'est miraculesement bien passée ! C'est tombé sur des choses que j'avais travaille tout au long du semestre donc j'ai ete chanceuse ::):

Pour petit felix je viens de le ramener, il a bien mange sa patee, il est alle faire pipi mais que quelques gouttes et aussi sur mon tapis de bain ... Je sais pas quoi penser mais le veto m a dit de pas m alarmer en tout cas, peut etre que c'est les restes de sa vessie (parce qu'il n'a pas bu en rentrant) et du traitement qu'il lui a donne pour le faire uriner, vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas chez moi, ma soeur le surveille mais je vais le retrouver dans une heure pour une bonne nuit de sommeil pour lui et moi après notre journee extenuante !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par chamalove » Mercredi 28 Décembre 2011 20:54

Et bien Félicitations pour la réussite de tes épreuves ::D:

Pour ton Félix, j'espère que tout va bien se passer. Si le véto a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, c'est que ça devrait aller ?
As-tu un traitement à lui administrer ? des consignes particulières ?

Je vous souhaite à tous deux de passer une bonne nuit réparatrice.
Vous en avez bien besoin !

Courage à toi et ::calinchat:: à Félix

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Thaiko » Mercredi 28 Décembre 2011 21:30

Et bien voilà de bonnes nouvelles concernant ton examen ::bravooo::

Si le vétérinaire n'est pas inquiet, alors c'est que ton loulou est en bonne voie sinon il l'aurait gardé en observation ! Alors bonne nuit à vous deux et merci à la soeurette qui a fait la nounou ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Elisabeth63 » Mercredi 28 Décembre 2011 21:39

::goood:: pour les exams. Après, pour Félix, si tu avais un doute, il y a l'hypothèse du deuxième véto pour avoir un deuxième avis. Mais je ne penche pas pour cette option car ton véto a l'air vraiment bien.
Pour le moment, surtout repose-toi ::D:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par sarroush11 » Mercredi 28 Décembre 2011 21:41

Merci merci ^^ !

Je suis enfin à la maison et j'ai l'ordi donc je peux mieux m'exprimer. Je l'ai observé, c'est vraiment bizarre. En réalité il n'a pas cherché à aller à sa litière tout à l'heure, c'est ma soeur qui l'a monté dans sa chambre pour garder un oeil sur lui justement, mais il n'a pas accepté de rester et s'est dirigé vers la litière pour faire ses quelques gouttes. Depuis que je suis rentrée, je l'ai monté dans ma chambre pour justement ENFIN dormir, mais il n'est pas resté non plus (alors qu'il a son palace ici, c'est très rare qu'il reste pas quand je le pose sur mon lit) et s'est dirigé directement vers sa litière pour le même résultat, quelques gouttes après être resté longtemps dans son bac. Je l'ai ramené une seconde fois, la même. Je ne comprends vraiment pas, d'autant plus qu'il a de l'appétit et de la vivacité (signes positifs invoqués par mon véto tout à l'heure pour me dire qu'il est en bonne santé). Ne ferait-il pas un rejet de sa litière ? une depression ? c'est peut être n'importe quoi ce que je dis, mais je suis vraiment paumée, moi qui pensais que c'en était fini ! (même si là je m'inquiète moins qu'hier parce qu'il urine un peu quand même, et qu'il n'a toujours pas bu donc ça doit être l'eau qu'il a bu ce matin/aprem chez le véto)

désolée pour ce pavé encore, je vais encore devoir vous ennuyer !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Thaiko » Mercredi 28 Décembre 2011 21:46

Alors il faut absolument qu'il boive surtout qu'il prend des médicaments.

Comme te l'a suggéré Marie ce matin, n'hésite pas à le faire boire souvent à l'aide d'une seringue (sans aiguille) c'est très important !

bonne soirée et donne-nous des nouvelles demain dès que possible ::):

Chat savant
Chat savant

par Elisabeth63 » Mercredi 28 Décembre 2011 21:48

Il faut peut-être attendre un peu que le traitement commence à faire effet pour t'inquiéter.

Si Félix n'est pas comme d’habitude, c'est peut-être que les "promenades" chez le véto l'ont agacé. Les miens, ils n'aiment pas trop. Pas du tout, quoi ::D:

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 11

par sarroush11 » Mercredi 28 Décembre 2011 22:08

bon mon précédent message ne s'est pas envoyé, pas grave.
Je viens de le faire boire 5 fois avec une seringue sans aiguille de 10ml. C'est suffisant ? et les médocs vous pensez que je lui en donne dés ce soir alors que le véto a du surement lui en donner dans la journée .. ?

Peut être que les allers-retours chez le véto l'embête en effet, surtout qu'il est tellement peu habitué à sortir de la maison, chaque fois c'est la crise (les mains du véto peuvent l'attester vu comme il l'a mordu lol)

par sarroush11 » Mercredi 28 Décembre 2011 22:10

ah et pour répondre au message d'un(e) membre, il m'avait donné des anti inflammatoires la première fois que je lui avais amené mon chat, auxquels il a rajouté des anti-douleurs aujourd'hui.