Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110541 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
petite kestions
bonsoir je suis nouvelle inscrite et je souhaiterai vou posé une kestion je suis maman
dun petit gribouille de 4 mois et je voudrai adopter une petite compagne ou compagne a mon petit gribouille pour kil se sente moin seul et pour kil samuse ensemble mais jai peur kil ne sentende pa je souhaiterai votre avi ...
Sachant ke jai elever gribouille kome un vrai peti bebe jai peur ken adoptan un notre animal il se sente rejeter

Sachant ke jai elever gribouille kome un vrai peti bebe jai peur ken adoptan un notre animal il se sente rejeter

Re: petite kestions
En ce moment, il y a pas mal d'adoptions sur le forum
. Pour tout ce que j'ai pu connaître personnellement et lire ici, il semble que les rencontres sont plus facile entre chats adultes et chatons.

dacor mai c ke je ne voulai pa kil ai trop de moi decar 

Peux tu s'il te plait éviter le langage sms, c'est illisible et totalement proscrit sur le forum ? Merci !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
desolé je savait pas que cela été interdi
netoiilemiiss a écrit:bonsoir je suis nouvelle inscrite et je souhaiterai vou posé une kestion je suis mamandun petit gribouille de 4 mois et je voudrai adopter une petite compagne ou compagne a mon petit gribouille pour kil se sente moin seul et pour kil samuse ensemble mais jai peur kil ne sentende pa je souhaiterai votre avi ...
tu peux lire çà
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
de plus ,si tu cherches une compagne à gribouille,va voir les refuges/assos et qui te diront si la minette est ok,avec les autres chats (ils voient bien le caractère ,surtout si la minette est adulte)
merci beaucoup fredou 

bonjour , c'est une très bonne idée de trouver un(e) ami(e) a ton chaton , c'est vrai que l'entente entre 2 chats c'est pas gagné , mais pas impossible . perso , j'avais simba qui m'attaquer souvent les jambes me mordait il me prenais surement pour sa maman , faut dire je me comportais un peu comme une maman pour lui . mon mari et moi même on travaille , j'ai donc pensé a adopter un petit pote a mon simba , mon deuxième petit chaton était née je suis donc aller le voir en compagnie de mon ''grand'' , il a bien évidement cracher . mais bon le petit bout avais quelques jour et devais avoir l'odeur de sa mère , j'ai suivie l'évolution de petit sitka au au moment de le ramener à la maison , je l'ai poser par terre toute en douceur devant mon grand , qui a du avoir un déclic car au moment ou je suis aller présenter la litière a sitka mon simba a pas arrêter de l'appeler . aujourd'hui il son inséparable , si il se trouve pas il s'appel , joue , se chamaille toujours , et font d'énorme sieste ensemble .
sa me donne de la confiance pour adopter une petite clochette merci beaucoup
si tu prend un chaton du même age voir plus jeune sa ne posera pas trop trop de souci (c pas garantie à 100%) et l'entente passera mieux que si tu prend un adulte . simba qui a 10 mois ne supporte pas les adultes il les crache (il crache un peux sur tout lol ) moi je t'encourage a prendre un ami a ton chaton actuel , par contre tu risque d'avoir double bêtise lol
merci beaucoup pour le conseil les betises on sarangera y a oa de souci la dessus mdr je pence en lui prende une petite copine et jai ate 

11 messages
|Page 1 sur 1