Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par Basudha12 » Dimanche 01 Janvier 2012 23:03

Salut tout le monde !

Mon frère a une jolie chatte qui a deux ans, couleur crème et yeux bleus. Il m'a envoyer des photos pour me la montrer car trop de kilomètres nous séparent pour la voir en vrais.

Bref j'ai demandé à mon frère s'il pensait que c'était un chat de race ou pas, il m'a dit qu'il ne savait pas mais il suppose que c'est un chat de gouttière.. Moi même je pense qu'elle est en partie un chat de gouttière. Mais pour avoir confirmation je voulais avoir votre avis et savoir avec quelle race cette jolie pouvait elle être croisée ?

Voici deux photos (désolé pour la qualité des photos, c'est le téléphone de mon frère qui est vraiment moyen) :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par anisette87 » Lundi 02 Janvier 2012 8:40

Heu ?! comme vous l'avez deviné c'est un très joli chat de gouttière. Je ne vois vraiment pas de race qui pourrait s'en rapprocher :cat24:
ceci dit, elle est fort belle, elle fait penser au petit tigrou de Miamia :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 18:35
Genre: Femme

Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par Thaiko » Lundi 02 Janvier 2012 10:10

anisette87 a écrit:Heu ?! comme vous l'avez deviné c'est un très joli chat de gouttière. Je ne vois vraiment pas de race qui pourrait s'en rapprocher :cat24:
ceci dit, elle est fort belle, elle fait penser au petit tigrou de Miamia :D


Anisette tu m'as enlevé les mots de la bouche !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par Basudha12 » Mardi 03 Janvier 2012 17:33

lol ha merci ! J'ai fait des recherches, mais on pas définir la race d'un chat qu'a sa couleur. J'ai trouvé des similitude de couleur de pelage avec certaines races par exemple le balinais, mais ça s'arrête là puisque le chat de mon frère n'a pas les traits d'un balinais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par Salubri » Mardi 03 Janvier 2012 20:22

C'est une gouttière crème tabby (voir photo pour exemple) avec un poitrail crème/blanc, les chats de gouttière ont souvent des couleurs extraordinaires et très belles ! :)

Image
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par miamia » Mardi 03 Janvier 2012 21:03

Hoo mon Tigrou version Fille :lover:
En regardant pour mon Tigrou on m'avait dit qu'il était sans doute croiser d'un siamois red point tabby
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 13:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Avec quelle race ce chat pourrait-il être croisé ?

par Basudha12 » Mardi 03 Janvier 2012 21:22

Salubri a écrit:C'est une gouttière crème tabby (voir photo pour exemple) avec un poitrail crème/blanc, les chats de gouttière ont souvent des couleurs extraordinaires et très belles ! :)

Image


Merci pour ses précision je pourrais ainsi mieux confirmer à mon frère que c'est un jolie chat de gouttière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités