Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour Bonjour !!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Lucile, j'ai 21 ans et je vis en Savoie, la région où on skie et où on mange de la Tartiflette tous les jours (même l'été) 

Je suis très contente d'avoir trouvé votre forum pour pouvoir partager le bonheur d'avoir un Minou à la maison.
En ce qui me concerne ce serait plutôt une minette : Gaïa
  Gaïa   ma petite princesse de 5 mois.
 ma petite princesse de 5 mois. 
Mais puisqu'ici c'est "ma présentation" je vous parlerais d'elle dans l'endroit approprié.
Sinon à part Gaïounette, j'ai aussi 2 chiennes : Missie 16 ans et Vega (sa fille) 7 ans,
2 lapines : Marmotte et Scrat de 5 ans
et Gattaï mon fufu d'amour de 8 mois.
Pour me présenter il suffit que je les présente eux parce qu'il représente énormément pour moi ...
Mais je vais quand même préciser que je vis en appartement avec mon copain Nathan et qu'on a pas tout ce petit monde avec nous (parce que ça fait du monde quand même). Nous on a que les deux petits derniers Gattaï et Gaïa. Mes chiennes et lapines sont en maison chez mes parents.
Et sinon j'étudie les langues pour pouvoir plus tard travailler dans le Tourisme 

Voilà voilà ! Je crois que tout est dit alors à très vite au fil du forum !
  Bisouuuus
 Bisouuuus
			Je m'appelle Lucile, j'ai 21 ans et je vis en Savoie, la région où on skie et où on mange de la Tartiflette tous les jours (même l'été)

Je suis très contente d'avoir trouvé votre forum pour pouvoir partager le bonheur d'avoir un Minou à la maison.
En ce qui me concerne ce serait plutôt une minette :
 Gaïa
  Gaïa   ma petite princesse de 5 mois.
 ma petite princesse de 5 mois. Mais puisqu'ici c'est "ma présentation" je vous parlerais d'elle dans l'endroit approprié.
Sinon à part Gaïounette, j'ai aussi 2 chiennes : Missie 16 ans et Vega (sa fille) 7 ans,
2 lapines : Marmotte et Scrat de 5 ans
et Gattaï mon fufu d'amour de 8 mois.
Pour me présenter il suffit que je les présente eux parce qu'il représente énormément pour moi ...
Mais je vais quand même préciser que je vis en appartement avec mon copain Nathan et qu'on a pas tout ce petit monde avec nous (parce que ça fait du monde quand même). Nous on a que les deux petits derniers Gattaï et Gaïa. Mes chiennes et lapines sont en maison chez mes parents.
Et sinon j'étudie les langues pour pouvoir plus tard travailler dans le Tourisme

Voilà voilà ! Je crois que tout est dit alors à très vite au fil du forum !
 Bisouuuus
 Bisouuuus(^-^) GaïaKumoNeko mon chaton-nuage (^-^) 

Re: Bonjour Bonjour !!
Bonjour et bienvenue  

Bienvenue Lucile  

Bienvenue 

Bienvenue  

Bienvenue sur le forum  

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			8 messages
			|Page 1 sur 1