Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Une nouvelle encore :) !

par ludivine78 » Lundi 02 Janvier 2012 23:52

Bonsoir à tous ,

Je me présente je m'appelle Ludivine , j'ai 18 ans j'habite à Chatou , je suis actuellement en Terminale Bac Pro Secrétariat .
J'ai le bonheur d'avoir eu 1 semaine âpres mon anniversaire le plus beau des cadeaux un CHATON , elle se prénomme Gucci c'est une européenne , elle née dans les environs du 6 Avril 2011 à 2 ou 3 jours prés loool . C'est une chatte adorable , très câline , joueuse également , breff un amour de Chat ::lover:: . Je vous mettrais des photos de ma Gucci dans la bonne rubrique ::): .

Je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques petites questions qui me trottent dans la tête donc je me suis dis pourquoi pas aller sur un forum de minou lool ::): .

Vous savez à présent tout de moi ou presque lool donc bonne soirée à vous tous et ravie de faire parti de votre forum en espérant apprendre pleins de chose sur les chats ::): .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Une nouvelle encore :) !

par Gioia » Mardi 03 Janvier 2012 0:20

Bienvenue à toi et Gucci ::):
« Les hommes sont les seuls chasseurs qui tuent lorsqu’ils n’ont pas faim. »
de Steven Spielberg