Je vous présente Gaïa, ma petite Puce qui aura 5 mois le 10 janvier

Pour faire court, on l'a adopté quand elle avait 2 mois et c'est une vraie merveille. Elle connait très bien son prénom et l'a même su dès sa première semaine avec nous.
Niveau comportement c'est une fifille qui sait très bien ce qu'elle veut et ce qu'elle veut pas...en bref c'est une chieuse avec un sale caractère
Mais à côté de ça quand Madame a décidé, c'est un vrai Bébé qui fait plein de calins et de ronronnements ... particulièrement la nuit, juste dans mon oreille, en m'emmêlant les cheveux en prime (avec ses grosses pattounes)
Elle est assez exclusive au niveau des calins et j'avoue que je craque complètement
Autrement c'est un petit chaton très sociable, pas du genre à se cacher quand y'a du monde, au contraire, elle adore aussi les autres animaux, chiens, chats, lapins, et bien entendu furet.
Gattaï c'est son modèle, on voit qu'elle y est très attaché parce que dès qu'elle l'entend y'en a plus que pour lui. Même si lui en a souvent rien à faire et qu'il continue sa vie de furet, elle adore lui sauter dessus, manger dans sa gamelle, dormir dans sa cage, partager sa litière etc...
Bref, je vous joins quelques photos :
A son arrivée, toute minuscule ...
![Image]()
![Image]()
Avec son copain

![Image]()
![Image]()
Uploaded with
ImageShack.usJ'en mettrais surement d'autres plus tard

[ J'arrive pas à réduire la taille ...

]