Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Je te met le lien chatons-4-mois/les-bebes-de-dona-t26626.html
Les bébés Ragdolls d'Ombrelune 2012
La cigogne va bientôt passer en Lorraine, en effet, notre jolie Fleur Bleue attend des chatons, leur naissance est prévue vers le 16 janvier 2012.
Cette naissance n'était pas prévue si tôt mais Fleur nous a joué un sacré tour de coquine en novembre, après une semaine de chaleur (comme d'habitude), je laisse encore 2 jours de séparation supplémentaires pour être sûre que les chaleurs sont bien finies. Plus de miaulements ni de lordose, elle rejoint donc la petite troupe. En rentrant du travail le soir même, tout à coup gros grognements et Fleur et Fellini qui reviennent de la chambre, tout fiers d'eux et faisant leur toilette. Une échographie 3 semaines plus tard a bien confirmé que Fleur attendait des bibous.
Heureusement Fleur avait retrouvé son poids de forme, bien entendu sa prochaine portée n'aura ensuite lieu qu'en 2013 pour qu'elle ai le temps de se reposer de ses deux portées un peu trop proches à mon goût.
Tous les chatons de ce mariage seront de couleur bleue, en colorpoint, mitted ou bicolore, en lynx (tabby) ou non.
On voit bien les 4 bébés sur ces radios faites vendredi dernier.
![Image]()
![Image]()
Cette naissance n'était pas prévue si tôt mais Fleur nous a joué un sacré tour de coquine en novembre, après une semaine de chaleur (comme d'habitude), je laisse encore 2 jours de séparation supplémentaires pour être sûre que les chaleurs sont bien finies. Plus de miaulements ni de lordose, elle rejoint donc la petite troupe. En rentrant du travail le soir même, tout à coup gros grognements et Fleur et Fellini qui reviennent de la chambre, tout fiers d'eux et faisant leur toilette. Une échographie 3 semaines plus tard a bien confirmé que Fleur attendait des bibous.
Heureusement Fleur avait retrouvé son poids de forme, bien entendu sa prochaine portée n'aura ensuite lieu qu'en 2013 pour qu'elle ai le temps de se reposer de ses deux portées un peu trop proches à mon goût.
Tous les chatons de ce mariage seront de couleur bleue, en colorpoint, mitted ou bicolore, en lynx (tabby) ou non.
On voit bien les 4 bébés sur ces radios faites vendredi dernier.
Re: Les bébés Ragdolls d'Ombrelune 2012
Super on aura des bébés pratiquement en même temps .
Moi c'est prévu pour le 17 !
Moi c'est prévu pour le 17 !
Oh, ben c'est génial, on va pouvoir pouponner ensemble et voir grandir nos bébés en même temps
Je vais de ce pas voir ton post

Naewenn a écrit:Oh, ben c'est génial, on va pouvoir pouponner ensemble et voir grandir nos bébés en même temps![]()
Je te met le lien chatons-4-mois/les-bebes-de-dona-t26626.html
il va y avoir de sacré beaux chatons sur le forum mi janvier!

Ma puce ressemble de plus en plus à une montgolfière, les bébés gigotent et s'agitent dans on son bidon, on les voit nettement maintenant.
Normalement les petits coeurs devraient être là d'ici une semaine
Normalement les petits coeurs devraient être là d'ici une semaine

Ohh, j'espère que tout va bien se passer pour ta Fleur à toi 
Et puis vivement les photos voisine

Et puis vivement les photos voisine

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Du coup je découvre à quoi ressemble une radio féline !
Vivement les photos des bébés
Vivement les photos des bébés

Le ventre de notre princesse, Fleur Bleue, s'arrondit de jour en jour, on voit très nettement les bébés bouger maintenant. Fleur va désormais bien souvent dans la caisse de mise bas, le temps d'une sieste ou simplement pour se coucher tout près de moi.
Les chatons devraient voir le jour lundi prochain, nous sommes impatients de voir leur mignonnes petites bouilles.
![Image]()
![Image]()
Par contre, Galaad (6 mois et presque aussi grand que sa mère) vient de nous faire un truc tout bizarre, il doit sentir que la naissance est proche et la montée de lait car il vient de passer 10 bonnes minutes à téter sa maman, alors qu'il ne tète plus depuis bien longtemps. Je suis restée à côté, évidement, Fleur avait l'air d'apprécier, elle s'en occupait comme lorsqu'il était petit, avec des léchouilles et force de ronronnements. Par contre j'ai bien envie de les séparer cette nuit, je crains que si la naissance vient cette nuit, il ne blesse les bébés en voulant téter.
Voici les photos du coquin
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Les chatons devraient voir le jour lundi prochain, nous sommes impatients de voir leur mignonnes petites bouilles.
Par contre, Galaad (6 mois et presque aussi grand que sa mère) vient de nous faire un truc tout bizarre, il doit sentir que la naissance est proche et la montée de lait car il vient de passer 10 bonnes minutes à téter sa maman, alors qu'il ne tète plus depuis bien longtemps. Je suis restée à côté, évidement, Fleur avait l'air d'apprécier, elle s'en occupait comme lorsqu'il était petit, avec des léchouilles et force de ronronnements. Par contre j'ai bien envie de les séparer cette nuit, je crains que si la naissance vient cette nuit, il ne blesse les bébés en voulant téter.
Voici les photos du coquin

eyh trop mimi ^^ bon courage si c'est pour cette nuit !!!
Rhô! j'avais pas suivi. Ben oui, bon courage pour cette nuit 

Voila les nouvelles du matin, nuit tranquille, pas de chatons en vue.
Mais ce matin Fleur est assez agitée, elle m'a réveillée à 5h30 et ne me quitte pas depuis, elle ronronne fort, je pense que la naissance ne devrait plus tarder. Je ne vois pas de contractions mais le travail est probablement en préparation.
Galaad a recommencé à téter, il tète vraiment en patounant et avec un bruit de succion, on dirait un petit cochon lol. Comme Fleur ne montre pas que ça l'embête , je laisse faire tout en surveillant.
Je vous tient au courant de l'évolution ...
Mais ce matin Fleur est assez agitée, elle m'a réveillée à 5h30 et ne me quitte pas depuis, elle ronronne fort, je pense que la naissance ne devrait plus tarder. Je ne vois pas de contractions mais le travail est probablement en préparation.
Galaad a recommencé à téter, il tète vraiment en patounant et avec un bruit de succion, on dirait un petit cochon lol. Comme Fleur ne montre pas que ça l'embête , je laisse faire tout en surveillant.
Je vous tient au courant de l'évolution ...

Jolie maman. Hâte de voir les petits.
Mais je me posais une question. Si je me souviens bien sa dernière portée date de fin juillet 2011, et avec cette portée qui arrive, il y a 6 mois d'écarts non? Est ce que c'est pas un peu tôt pour la maman? j'y connais pas grand chose en élevage mais d'après ce que j'ai entendu il faut attendre un an avant de faire une autre portée.
Après je me trompe peut être; Je me pose juste la question
Mais je me posais une question. Si je me souviens bien sa dernière portée date de fin juillet 2011, et avec cette portée qui arrive, il y a 6 mois d'écarts non? Est ce que c'est pas un peu tôt pour la maman? j'y connais pas grand chose en élevage mais d'après ce que j'ai entendu il faut attendre un an avant de faire une autre portée.
Après je me trompe peut être; Je me pose juste la question
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 4 bébés
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1356
- par Askyn246
Mardi 27 Août 2019 9:41
- Mes 4 bébés
-
- Mes bébés <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7