Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Cherche à adopter un p'tit bout de chat sur Lyon

par Milo » Vendredi 06 Janvier 2012 22:43

Salut salut !

Voilà, ça fait un bon bout de temps que je suis pas venue ici mais c'est parce que mon chat s'est enfuit (tristesse extrême).
Cette année, étudiante en communication, je passe énormément de temps chez moi, surtout en fin d'aprem, le soir. Je sors très peu et ma coloc, elle, sort énormément. Je supporte mal le fait de passer des soirées entières seule à ne faire que mes devoirs, mater la télé ou jouer du synthé. J'aimerais adopter un petit chaton, habitué à vivre en appartement pour avoir une petite compagnie agréable et que je saurai câliner avec graaaand plaisir.
Ca me manque les matins où mon chat venait se blottir contre moi, pour me dire "Hey, c'est à mon tour maintenant ! Laisse moi ta place et vas bosser !".

Par contre, je ne suis pas assez riche en ce moment pour sortir le moindre centimes :p
Aaah la dure vie d'étudiant !

J'habite à Lyon, plus précisément à Bron.
Donc si quelqu'un a quelque chose à me proposer.

Je me fous pas mal que le chaton soit pas très "beau", ça n'empêche rien.
Octobre 2009 - Juin 2011 : Mon p'tit Milo me manque.
Janvier 2012 : Mushu se fait une place dans mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:22
Genre: Femme


Re: Cherche à adopter un p'tit bout de chat sur Lyon

par Telle » Vendredi 06 Janvier 2012 23:16

Il te faudra quand même sortir des sous pour le véto, la nourriture, etc ... Réfléchis bien, même si je comprends qu'une présence féline c'est que du bonheur !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Cherche à adopter un p'tit bout de chat sur Lyon

par Milo » Samedi 07 Janvier 2012 3:09

Ah oui oui ! Pour ça j'en suis consciente.
En fait, quand je dis que je ne veux pas "acheter" le chat c'est que, en cherchant sur Internet, beaucoup vendent l'animal à des prix plus ou moins exorbitant.
Ce que je ne veux pas, en clair, c'est payer pour avoir un petit chat. Enfin, je sais pas trop si c'est clair mais, pour moi, c'est comme si j'achetais un enfant. Ce que je trouve absolument bizarre.
Octobre 2009 - Juin 2011 : Mon p'tit Milo me manque.
Janvier 2012 : Mushu se fait une place dans mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:22
Genre: Femme

Re: Cherche à adopter un p'tit bout de chat sur Lyon

par coondefee » Samedi 07 Janvier 2012 8:53

Si les gens ont fait au minimum les vaccins et identifiés par puce l'animal ( ce qui est la loi on le rappel ) c'est normal qu'ils demandent une participation.
Va dans un refuge tu as pleins d'animaux la bas et tu aura déjà tout de fait niveau véto a moindre prix !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Cherche à adopter un p'tit bout de chat sur Lyon

par Milo » Mercredi 18 Janvier 2012 1:55

Je pense que le sujet peut être clos :D
J'ai trouvé mon p'tit bout, j'en parle dans un autre sujet.
Octobre 2009 - Juin 2011 : Mon p'tit Milo me manque.
Janvier 2012 : Mushu se fait une place dans mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 50
Sujets: 5
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 08 Octobre 2009 18:22
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités