Bonjour à vous !
Nous sommmes un couple en isère ayant dépassé la trentaine, sans enfant pour le moment (mais souhaité !!) et heureux maitres de 4 compagnons fidèles.
Comme beaucoup j'imagine ici nous aimons passionément les chats, nous aimons les regarder, vivre avec eux.
Pour moi ils incarneent la beauté et l'élégance animale, et chaque jour je me dis que j'ai de la chance de vivre à leur côté et qu'ils veuillent bien vivre avec nous.
Nous avons :
Chaussette, le vieux routard, 17 ans et plus vraiment très souple. Il a l'allure d'un main coon mais c'est un petit gabari. Il est chéez le vétop aujourd'hui du fait de sa maigreur qui m'inquiète
Couscous, 5 ans, le magnifique européen roux, chouchou de son maitre discret, peureux mais qui devient de plus en plus sociable et affectueux
Echo, ma siamoise orientale l'unique, brown tabby, le cinéma incarné, toujours la première à donner son point de vue !!!
et le dernier arrivé, Ghibli, adorable siamois seal point de 4 mois, un père câlin qui nous suit partout
malheureusement la personne qui nous l'a vendu nous a aussi vendu la teigne, et à ce jour tout le monde est contaminé...Je raconterai mon combat pour nous sortir de ce chapignon qui nous empoisonne la vie...