Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216755 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			14 messages
			|Page 1 sur 1

Nouvelle parmi vous !!!
Bonjour à toutes et à tous, 
Je m'appelle Déborah j'ai 21ans et je vis dans le 91. J'aime les animaux et depuis toute petite j'ai été habitué à vivre avec eux. Me sentant seul dans mon appartement une idée m'est venu de donner tout mon amour et mon temps à de pauvres malheureux chats abandonnés. C'est pour cela que aujourd'hui je suis famille d'accueil pour le refuge A.D.A.D (Aide et défense des animaux en détresse) du 91. J'accueille et je sociabilise des chats avant de leur trouver une nouvelle famille et ce geste m'emplit de bonheur et de fierté !!!
A bientôt et merci de votre lecture

Je m'appelle Déborah j'ai 21ans et je vis dans le 91. J'aime les animaux et depuis toute petite j'ai été habitué à vivre avec eux. Me sentant seul dans mon appartement une idée m'est venu de donner tout mon amour et mon temps à de pauvres malheureux chats abandonnés. C'est pour cela que aujourd'hui je suis famille d'accueil pour le refuge A.D.A.D (Aide et défense des animaux en détresse) du 91. J'accueille et je sociabilise des chats avant de leur trouver une nouvelle famille et ce geste m'emplit de bonheur et de fierté !!!
A bientôt et merci de votre lecture

Re: Nouvelle parmi vous !!!
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Déborah  

Bienvenue sur le forum =)

bienvenue parmi nous 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum   ça doit être merveilleux d'être famille d'accueil même si c'est difficile de voir partir les boules de poils
 ça doit être merveilleux d'être famille d'accueil même si c'est difficile de voir partir les boules de poils 

ça doit être merveilleux d'être famille d'accueil même si c'est difficile de voir partir les boules de poils
Merci à tous de votre accueil !!
En effet être famille d'accueil c'est merveilleux mais c'est pas toujours rose non plus ...
C'est vrai qu'on s'attache à l'animal mais on est tellement heureux quand on lui trouve une nouvelle famille que la peine se transforme en joie

En effet être famille d'accueil c'est merveilleux mais c'est pas toujours rose non plus ...
C'est vrai qu'on s'attache à l'animal mais on est tellement heureux quand on lui trouve une nouvelle famille que la peine se transforme en joie

Bienvenue à toi   et bravo pour ton engagement auprès des poilus
  et bravo pour ton engagement auprès des poilus

et bravo pour ton engagement auprès des poilus
  et bravo pour ton engagement auprès des poilusRe: Nouvelle parmi vous !!!
C'est super ce que tu fais car moi je ne pourrais pas, et les garderais tous   

Je dis ça, je dis ça, mais c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bestioles 

Bravo à toi et bienvenue parmi nous !

Je dis ça, je dis ça, mais c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bestioles

Bravo à toi et bienvenue parmi nous !

Bonjour et bienvenue 

bienvenue  

Cool de proposer ton aide comme ça aux animaux qui en ont besoin, si je n'avais pas déjà 2 chatounettes je pense que j'aurais fait comme toi ! En attendant je vais aller voir dans un refuge pour etre benevole qq heures par semaine ! En tout cas bienvenue à toi sur le forum  

14 messages
			|Page 1 sur 1