Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour à tous!
Je m'appelle Audrey, j'ai 26ans; je vis dans la région Midi-Pyrénées avec mes minous adorés. 
Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui afin de trouver un peu d'aide, de soutien et de réconfort.
Il y a 4 jours, ma minette Shana, qui aurait eu 8 ans le 7 juin, est parti brutalement ; en une semaine elle est tombée malade; après une première visite il y a une semaine chez le veto, c'était selon eux un simple "rhume". Son état s'est aggravé doucement; dimanche on l'a emmené d'urgence et en quelques minutes elle est partie. Je me sens brisée, je ne comprend pas ce qu'elle a eu, et le veto non plus.
J'ai 2 autres bébés: Zoé, petit mâle (il a gardé ce nom car quand il est né j'étais persuadé que c'était une fille!) qui aura 2 ans le 31 mars. Et Léia, petite princesse, qu'on a adopté à la SPA le 24 octobre et qui a environ 5 mois.
			Je me suis inscrite sur ce forum aujourd'hui afin de trouver un peu d'aide, de soutien et de réconfort.
Il y a 4 jours, ma minette Shana, qui aurait eu 8 ans le 7 juin, est parti brutalement ; en une semaine elle est tombée malade; après une première visite il y a une semaine chez le veto, c'était selon eux un simple "rhume". Son état s'est aggravé doucement; dimanche on l'a emmené d'urgence et en quelques minutes elle est partie. Je me sens brisée, je ne comprend pas ce qu'elle a eu, et le veto non plus.
J'ai 2 autres bébés: Zoé, petit mâle (il a gardé ce nom car quand il est né j'étais persuadé que c'était une fille!) qui aura 2 ans le 31 mars. Et Léia, petite princesse, qu'on a adopté à la SPA le 24 octobre et qui a environ 5 mois.
Heureuse maitresse de: Zoé, né le 31 mars2010 & Léïa, août 2011
Sans oublier ma Shana, ma princesse: 07juin2004-08janvier2012

Sans oublier ma Shana, ma princesse: 07juin2004-08janvier2012
Re: Bonjour à tous!
Bonjour Audrey et bienvenue 
Désolée et courage à toi pour cette terrrible épreuve

Désolée et courage à toi pour cette terrrible épreuve

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue à toi, désolée pour ta minette.

bienvenue Audrey sur le forum

Bienvenue à toi et courage c'est toujours une épreuve.

Bienvenue à toi , je suis de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment.

7 messages
			|Page 1 sur 1