Bonjour alors moumoune hier a recommencer ses va et vient bacs,donc j'ai redonner spasmoglucin... mes ce matin pas de pipi dans son bac juste de toutes petite goutte,donc je les conduit a sa clinique véto cette aprés midi, c'est un nouveau véto arrivé recemment qui ma reçu! le véto la palper mes comme il est gros il sentait rien donc il la anestésier légérement puis il la enmener pour le sonder,j'étais partie a l'accueil pour vérifier mes coordonnées,j'ai entendu le véto crier,j'ai regarder dans le couloir, il a couru chercher son tétoscope et repartie dans le local ou il a enmener mon gros,j'ai de suite eu peur!

j'écouter attentivement,mes j'entendais plus rien!

la secrétaire a vérifier mes coordonnées,j'allais sortir quand j'ai rentendu le véto crier,la secretaire est parti le voir,donc j'ai attendu,elle est venu me chercher en courant,ma dit d'allée voir le véto,jétais pas rassurer

Il ma expliquer que moumoune lui a fait une frayeur,il c'était mit en apnée!

mes heureusement il est repartie aussitôt! il la re sonder pas de sang dans les urines mes la vessie était pas vide je dois appeller vers 17h pour avoir de ses nouvelles,ça sera le véto de garde car la clinique ferme a 15h,il pense le garder jusque demain,je vous tiendrais au courant,j'ai peur pour mon gros pourquoi ça continue ses infections alors qu'on fait attention a tout il est sous croquettes spécific crystal prévention ligth!
A oui le véto le trouve trop beau,

il était en extase dessus,il ma dit : j'adore les chats mes un comme lui j'en ai jamais vu il est magnifique!