Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Ulunlaë » Lundi 12 Février 2007 11:22

C'est la miss conneries, très têtue et très clown !!!
Jojo mon gendre préféré est tombé en amour du devon grâce à elle !
Ils ont le même caractère facétieux !!! :laugh:
Elle est effectivement très douce et adore être sur nous.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par babette » Lundi 12 Février 2007 11:49

roooooo va falloir que j'agrandisse mon cheptel :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 23
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 23:27
Localisation: vendée
Genre: Non spécifié

par Leelou » Lundi 12 Février 2007 21:57

HHhhhaaa notre Devon !!! Une grande hsitoire d'amour avec Joris (et moi aussi d'ailleur), c'est un chat de couple! Sans rire, elle ne sait qui choisir de Joris ou de moi et il faut toujours qu'elle se pose ENTRE nous! Il lui faut son pépére et sa mémére!
Elle est geniale! Caline mais pas excessivement non plus, joueuse, trés clown, les singeries c'est son truc, et trés trés trés expressive!
Elle vient dans la douche avec moi et en sortant j'ai droit a des petits coups de pattes tous doux avec un timide "Miaou?" pour que je lui fasse des caresses :lover:
ADORABLE notre princesse frisée intergalactique!
Ma passion: le chat
Ma folie: le norvégien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 123
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 20:39
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités