Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216755 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Chat Bléssé Aider Moi !!!
Bonsoir , Je suis dans un cas assez complexe , voila pourquoi je vous écrit ce message , j’espère que vous pourrez répondre a certaines questions et m'aider si c'es possible car pour le coup mon problème m’embête beaucoup . 
Voila ;
Hier soir j'ai aperçu un chaton qui devais avoir environ 7/8 mois , j'adore les animaux ! Alors je m'approche doucement pour le caresser . Je vois alors que le pauvre minou a la queue couper , formant une sorte de moignon rouge vif et suintant a son extrémité . Je rentre prendre un sachet de pâté pour chat , je m'empresse d'aller nourrir le chaton ; puis finalement , pris de pitié je le prend chez moi , (où j'ai déjà 2 chiens et 2 chat du même age ) La chatte , oui car il se trouve que c'est une femelle , me câline comme si j'était son maître, elle doit être abandonner car elle ne porte pas de collier ni de tatouage apparent . Je la laisse sortir faire sa petite promenade car j'habite au RDC . Je me couche , bref elle est partie , la journée se déroule sans trace de chatounette , le soir venue , elle miaulais , elle rentre chez moi , et depuis 21h ce soir , je l'accueille , lui donne a manger , a boire , elle es un peu rétissante avec mes autre animaux mais cava . Je voudrais absolument faire quelque chose pour sa queue , elle a mal quand je la touche ( du coté des hanches )
Malheureusement je n'ai pas du tout les moyens de l'emmener cher le vétérinaire , car je ne travaille pas ces temps ci.
Connaissez vous des association qui pourrais prendre en charge les blessures de cette chatte ? Si oui Lesquelles ? J'habite a Paris et je ne sait ou chercher !
Je souhaite la garder car je me suis attachée a cette chatte que j'ai baptisée Athéna car elle se bat ( gentiment ) avec mes 2 autres chats comme une guerrière lol !
Merci . J’attend vos suggestions Dianaa

Voila ;
Hier soir j'ai aperçu un chaton qui devais avoir environ 7/8 mois , j'adore les animaux ! Alors je m'approche doucement pour le caresser . Je vois alors que le pauvre minou a la queue couper , formant une sorte de moignon rouge vif et suintant a son extrémité . Je rentre prendre un sachet de pâté pour chat , je m'empresse d'aller nourrir le chaton ; puis finalement , pris de pitié je le prend chez moi , (où j'ai déjà 2 chiens et 2 chat du même age ) La chatte , oui car il se trouve que c'est une femelle , me câline comme si j'était son maître, elle doit être abandonner car elle ne porte pas de collier ni de tatouage apparent . Je la laisse sortir faire sa petite promenade car j'habite au RDC . Je me couche , bref elle est partie , la journée se déroule sans trace de chatounette , le soir venue , elle miaulais , elle rentre chez moi , et depuis 21h ce soir , je l'accueille , lui donne a manger , a boire , elle es un peu rétissante avec mes autre animaux mais cava . Je voudrais absolument faire quelque chose pour sa queue , elle a mal quand je la touche ( du coté des hanches )
Malheureusement je n'ai pas du tout les moyens de l'emmener cher le vétérinaire , car je ne travaille pas ces temps ci.
Connaissez vous des association qui pourrais prendre en charge les blessures de cette chatte ? Si oui Lesquelles ? J'habite a Paris et je ne sait ou chercher !
Je souhaite la garder car je me suis attachée a cette chatte que j'ai baptisée Athéna car elle se bat ( gentiment ) avec mes 2 autres chats comme une guerrière lol !
Merci . J’attend vos suggestions Dianaa
Re: Chat Bléssé Aider Moi !!!
Bonjour et bienvenue   

Fais un copier- coller de ton problème et poste le dans la rubrique conseils, ici tu n'auras aucune réponse, simplement des messages de bienvenue.
Félicitations à toi pour ces sauvetages

Fais un copier- coller de ton problème et poste le dans la rubrique conseils, ici tu n'auras aucune réponse, simplement des messages de bienvenue.
Félicitations à toi pour ces sauvetages
Même réponse que Sylviane, va vite poser ta question dans la bonne rubrique

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci Bien !!! Bisoux

Bienvenue à toi  

Bienvenue  

bienvenue  

Merci a tous !!!

9 messages
			|Page 1 sur 1