Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour j'ai besoin d'aide

par meuhldor » Vendredi 13 Janvier 2012 14:47

Bonjour, je m'appelle cynthia, j'ai 37 ans et j'ai adopté une petite chatte qui est née à la campagne et qui est a mon contact depuis la naissance et qui a toujours aimer le contact humain. Sa mère est née aussi à la campagne et n'a pas de maitre sauf quand mes amis et moi sommes présents pour la nourrir et prendre soins de ses petits. Bref, l'arrivée de milka à la maison c'est très bien passée, pas de dégat pas trop de betises sauf une adoration pour le papier toilette qu'elle seme un peu partout mais c'etait irrégulier jusqu'au moment où deux jours de suite j'y ai eu droit en rentrant à la maison. Je l'ai laors corrigé avec le morceau de rouleau restant pour qu'elle comprenne et elle n'y touche plus. Malheureusement depuis environ une semaine dès que je rentre milka se cache et lorsqu'on se trouve sur le meme passage ou que je rentre dans une pièce où elle se trouve elle se sauve. A coté de ça elle reste très caline. Ne comprenant pas son comportement et voulant qu'elle soit de nouveau en confiance car elle n'a aucune raison de me fuir je m'adresse a vous pour des conseils car quoique je fasse rien n'y fait. Merci d'avance de votre aide.
Milka est un chat croisé sacré de birmanie et européen des montagnes

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: bonjour j'ai besoin d'aide

par Elisabeth63 » Vendredi 13 Janvier 2012 15:00

Bonjour Cynthia ::D: Peux-tu faire un "copier-coller" de ta question dans psychologie et éducation?
psychologie-feline/
Ici, c'est la rubrique des présentations et, conformément au règlement du forum, aucune réponse ne te sera donnée ici.
Bienvenue à toi

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par meuhldor » Vendredi 13 Janvier 2012 15:03

Merci pour l'info je m'y attèle et j'ai oublié de preciser qu'av ec milka& il y a aussi orca un staff de 14 ans et elles s'adorent ca en devient bizarre car innatendu mais c'est vraiment que du bonheur de les voir toutes les deux

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Thaiko » Vendredi 13 Janvier 2012 15:04

::HELLO:: Cynthia, bienvenue sur le forum ! ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Chef » Samedi 14 Janvier 2012 2:32

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Naewenn » Samedi 14 Janvier 2012 7:54

Bienvenue à toi ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5