|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134876 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107709 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107291 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elisabeth63 a écrit:bien contente que ça s'arrange, Mary. Bisous à toi et câlinous à Shogun.
Thaiko a écrit:merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles Mary![]()
Je vous envoie mille bisous et caresses de réconfort !
Pour la Mutuelle, envoie un MP à Salubri elle en a une pas mal (la mienne n'est pas terrible car très très longue pour les remboursements et on perd beaucoup)
Je ne sais pas à quelle banque tu es, mais la mienne le C.M le fait aussi et j'ai vu qu'il n'est pas nécessaire d'avancer les frais![]()
Tu as aussi celle proposée par le forum qui a l'air bien !![]()
à Shogun et
à toi ma belle !
whitecat a écrit:C'est très bien que tu l'aies récupéré ! J'espère maintenant que sa convalescence sera bonne et rapide. Tiens-nous au courant de la suite...
Mille caresses à Shogun.
Daeri a écrit:Bon rétablissement à Shogun !
Myriam a écrit:Je viens de voir que ton Shogun avait des soucis. j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête. pauvre loulou...
pour la mutuelle, je suis chez Santévet, c'est pas mal parce que le choix est bien large et tu peux adapté en fonction de tes besoins et de ton budget.
mais attention : les mutuelles demandent très souvent les antécédents médicaux, et ne prendront pas en charge les frais liés à cette maladie car antérieure à la souscription.
là, j'attends de voir s'ils vont me rembourser la dernière consultation pour une rechute de coryza.
pour moi ça reste une bonne idée car les causes de consultation et d'hospitalisation sont nombreuses et variées.
bon courage et bon rétablissement à ton loulou
Daeri a écrit:Du coup, je suis aussi l'histoire des mutuelles animalièresN'hésite pas à nous tenir informé de tes choix !
Je n'ai pas trouvé le lien vers l'offre de swiss life (même en allant directement sur le site) je dois être bigleux :/
L'offre du CM me parait pas mal du tout.. Avec la carte qui permet d'éviter les avances. Reste à savoir la valeur de la franchise comparé à santévet !
Thaiko a écrit:tiens nous au courant pour le CM car j'envisage de changer, mais à la fin de l'année seulement car les contrats de mes minets vont jusqu'en Octobre et Novembre et je dois leur envoyer une lettre R/AR 3 mois avant pour la résiliation