|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219127 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211851 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135306 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120557 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117258 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107896 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107664 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104817 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103390 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Thaiko a écrit::laugh:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais ce que c'est Elam me fait souvent ça le matin de bonne heure !!! Il ne bouge pas car il se veut discret... mais bonjour l'oreille qui est à côté !!!!
Felinette a écrit::laugh:quelle fripouille! Et on est impatients de voir les nouvelles photos:
anisette87 a écrit:Argggg toi aussi alors... c'est énervant n'est ce pas?!![]()
cette nuit nous avons fermé la porte mais les miss se sont mises a miauler en coeur et non stop vers 2h du mat'.
Mister Anisette s'est donc levé pour leur donner a manger , a du les regarder faire en plus, car Finette a la fâcheuse tendance a préférer les croquettes d'Anis![]()
Raahhhh j'te jure, qu'est ce qu'on peut les aimer ces bestioles![]()
Thaiko a écrit:anisette87 a écrit:Argggg toi aussi alors... c'est énervant n'est ce pas?!![]()
cette nuit nous avons fermé la porte mais les miss se sont mises a miauler en coeur et non stop vers 2h du mat'.
Mister Anisette s'est donc levé pour leur donner a manger , a du les regarder faire en plus, car Finette a la fâcheuse tendance a préférer les croquettes d'Anis![]()
Raahhhh j'te jure, qu'est ce qu'on peut les aimer ces bestioles![]()
Ah oui alors qu'est-ce qu'on peut les aimer... mais qu'est-ce qu'elles nous aiment aussi ces sacrées Bestioles![]()
Je me doutais bien qu'étant habituées à dormir avec vous, elles vous chanteraient la sérénade derrière la porte, durant la nuit![]()
J'ai eu aussi le problème des croquettes lors de l'adoption de Elam. J'ai pu le détourner concernant Elam en lui interdisant dès le premier jour de monter sur l'évier où je mettais la nourriture de Lélète... et bien chose incroyable, 2 ans plus tard le tit Père Elam n'a jamais mis une de ses pattounes de ce côté de la cuisine !
C'est fort agréable encore aujourd'hui car cela me permet de savoir exactement la quantité de nourriture absorbée par la petite qui finalement mange plus que le gros pépère car c'est elle qui va finir ses écuelles de pâtée![]()
Mille caresses à tes beautés![]()
Daeri a écrit:Je découvre ce sujet seulement aujourd'huiDu coup j'ai droit à la rétrospective accélérée. C'est bluffant, l'intégration s'est passée drôlement vite, les dernières photos sont super
![]()
Pour les ronrons nocturnes, il faut se dire qu'au moins, tes minettes sont contentesPeut-être essayer de déplacer la fautive un peu plus loin sur le lit ? A force elle comprendrait qu'elle est bienvenue mais pas contre les oreilles ?
Titounette a écrit:Hello jolie Finette, et une adoption
anisette87 a écrit:Merciiii les filles![]()
Olala Thaiko oui la ressemblance est presque flagranteje crois que la petite va avoir la même couleur que ton beau Fripon