Ben oui Thaiko c'est ainsi, les deux sacrés ont été pourtant achetées à 3 mois d'intervalle et sont toutes les deux de 2005, elles ont toujours vécu ensemble et ne se sont jamais battues, mais il est vrai qu'elles n'étaient pas collées l'une à l'autre... Elles seront représentées l'une à l'autre dès le retour de mon étudiante, et l'on prendra plus de temps pour mieux faire vivre cela (A Noël c'était un peu sur les chapeaux de roue et pour 3 petites journées et 2 nuits)
Pour le fauteuil voltaire c'est à l'occasion de Noël : j'ai voulu mettre une housse, et c'est lorsqu'il y avait la housse qu'il a rogné le bout de l'accoudoir alors que le fauteuil a toujours été au séjour et qu'il ne l'avait pas touché auparavant.. Heureusement ma fille a vu le trou dans la housse, et j'ai vite retiré le fauteuil : j'ai passé le papier de verre et il me reste à cirer et revernir pour effacer -partiellement- les dégâts-...
La bêtise de la semaine : je rentre vendredi à peine 3/4 d'heure chez moi, donc au lieu de ranger le manteau dans l'armoire de l'entrée, je le pose sur le dossier d'une chaise au séjour... durant ce petit laps de temps, je trouve le loustic confortablement installé dessus, cela m'attendrit ! et je tire 2 / 3 photos pour le fofo !! me disant " ha le coquin, pas bête : il y a un brin de soleil, du carrelage chauffé par le sol, et un manteau bien épais...."(en fausse peau évidemment, doublée moumoute synthétique)
voici donc la preuve :
Vous remarquerez qu'il a l'air sage ainsi, un joli chien qui dort paisiblement, l'air de rien.. alors qu'un instant avant ou après (je ne sais, j'étais à 5 mètres dans la cuisine..) il faisait le démon ... si ! si !
Donc je repars travailler
et en sortant de ma voiture je sens un truc bizarre en dessous de la poche :
mon doigt sent mon pantalon ! ..... je ne comprend pas comment c'est possible... j'approfondis mon enquête tactile tout en complétant du regard ... et je découvre : un TROU

horreur je suis sur le parking de mon lieu de travail
j'ai collé mon sac à main dessus afin que personne ne s'en aperçoive

rebelotte en fin de journée avant de m'engouffrer dans mon véhicule !
du coup cette après-midi j'ai fait le consommateur moyen en course de soldes (ma benjamine était contente : elle s'est trouvé jean, écharpe et bricoles) afin de me dégoter un manteau tout neuf (finalement en solde

aussi et qui me plait bien !) Je n'irai pas dire Merci Gospel tout de même ! grrr...
Une petite photo attendrissante de ce soir

(Chat Roo Dah + Gospel)
Chez nous ce n'est pas que mésentente tout de même

!
![Image]()