Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216756 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation + recherche
Bonjour,
je me présente, je suis Cyrielle, 26 ans, je vis à Paris et suis à la recherche d'un chaton pour le printemps 2012.
Nous (mon fiancé et moi) déménageons en mars et souhaitons un chaton pour cette période.
Nous aimerions un chaton tout noir type chat de gouttière ou un tout gris type bleu de Russie.
Nous n'avons pas de préférence pour le sexe et avons déjà choisi les prénoms male ou femelle.
Si vous avez des chatons noirs pour cette période merci de me contacter :
cyrielle.martin@hotmail.fr
Merci d'avance!

je me présente, je suis Cyrielle, 26 ans, je vis à Paris et suis à la recherche d'un chaton pour le printemps 2012.
Nous (mon fiancé et moi) déménageons en mars et souhaitons un chaton pour cette période.
Nous aimerions un chaton tout noir type chat de gouttière ou un tout gris type bleu de Russie.
Nous n'avons pas de préférence pour le sexe et avons déjà choisi les prénoms male ou femelle.
Si vous avez des chatons noirs pour cette période merci de me contacter :
cyrielle.martin@hotmail.fr
Merci d'avance!
Re: Présentation + recherche
bienvenue mais il faut que tu poses ta question dans la bonne rubrique 

Bienvenue sur le forum. 
(Thaiko, je t'ai vue! J'ai vu que tu étais prête à discuter dans cette rubrique 
    )
 )

)
 )Re: Présentation + recherche
marineclementine a écrit:Bienvenue sur le forum.
)
Espionne !!!
 j'avais pas vu qu'il s'agissait des nouveaux membres
 j'avais pas vu qu'il s'agissait des nouveaux membres   

Bonjour et bienvenue parmi nous  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Cyrielle  

8 messages
			|Page 1 sur 1