Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Chat noir cherche Adopteur. [31] Toulouse
Bonjour à tous,
Mon magnifique chat est noir, tout noir, avec pour exception une petite tâche blanche au niveau du cou. C'est un mâle castré.
Il ne se fait les griffes que sur ton tapis (une paillasson en forme de chat
) et n'est pas du tout dérangeant. Il faut croire qu'il a été bien éduqué !
Il a à peu près deux ans, mais n'est pas très vivace : il aime passer des heures sur le canapé à dormir... avant il était plus énergique, mais il a pris un peu de poids depuis qu'il est castré.
Malheuresement, je dois m'en séparer : je pars définitivement à l'étranger dans un mois, en amérique du sud, pour poursuivre mon parcours professionel. J'aurais beaucoup aimé l'ammener avec moi, mais malheuresement, le cout du voyage pour que mon compagnon me suive est trop important...
Il cherche donc une famille qui prendra soin de lui (il est peu exigeant de toute façon
)
Je poste quelques photos. N'hésitez pas à posez des questions, j'y répondrais le plus rapidement possible...
Je ne sais pas s'il est opportun de laisser mon numéro de téléphone ici... ?
Cordialement,
Jérémy
Mon magnifique chat est noir, tout noir, avec pour exception une petite tâche blanche au niveau du cou. C'est un mâle castré.
Il ne se fait les griffes que sur ton tapis (une paillasson en forme de chat

Il a à peu près deux ans, mais n'est pas très vivace : il aime passer des heures sur le canapé à dormir... avant il était plus énergique, mais il a pris un peu de poids depuis qu'il est castré.
Malheuresement, je dois m'en séparer : je pars définitivement à l'étranger dans un mois, en amérique du sud, pour poursuivre mon parcours professionel. J'aurais beaucoup aimé l'ammener avec moi, mais malheuresement, le cout du voyage pour que mon compagnon me suive est trop important...
Il cherche donc une famille qui prendra soin de lui (il est peu exigeant de toute façon

Je poste quelques photos. N'hésitez pas à posez des questions, j'y répondrais le plus rapidement possible...

Cordialement,
Jérémy
Re: Chat noir cherche Adopteur. [31] Toulouse
Hoo !! Tu peut le placer en famille d'accueil le temps de ton voyage moins que tu ne revienne jamais en France 
Je l'aurais adopter avec plaisir , mais je n'ai pas encore mon propre appartement et je vait me faire trucider mdr ..
En esperant que ce jolie Minou trouve une famille aimante

Je l'aurais adopter avec plaisir , mais je n'ai pas encore mon propre appartement et je vait me faire trucider mdr ..
En esperant que ce jolie Minou trouve une famille aimante

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Effectivement je pars malheuresement définitivement. Malheuresement, pour le chat -- en dehors de mon chat, je suis content de partir... mais telement triste de devoir m'en séparer...
houps, cela va être dur comme adoption : chat adulte noir
déjà les chatons noirs proposés à l'adoption sont les moins prisés et restent dans les refuges
tu n'as vraiment personne dans ta famille ou amis qui pourraient l'adopter
mets plein d'annonces partout
et si pas adoption ,d'ici un mois..que vas tu faire ?
déjà les chatons noirs proposés à l'adoption sont les moins prisés et restent dans les refuges
fredou a écrit:houps, cela va être dur comme adoption : chat adulte noir
C'est vrai ça? d'ou ça vient? superstition?
Un chat noir n'est pas moins gentil qu'un autre.....

Le tiens ressemble a Friandise mais en plus dodu, j'espere que tu lui trouvera vite une famille
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
"
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Pourquoi j'aurais plus de mal je ne comprends pas ?
Et oui, les superstitions principalement. Certains trouvent aussi que les chats noirs ont tendance à "tous se ressembler".
Tu risques d'avoir beaucoup de mal.
Tu risques d'avoir beaucoup de mal.
chatnoir a écrit:Effectivement je pars malheuresement définitivement. Malheuresement, pour le chat -- en dehors de mon chat, je suis content de partir... mais telement triste de devoir m'en séparer...
Est ce que ce beau chat noir est toujours à adopter??je serai interessée..
Merci,
Pablo
chatnoir a écrit:Bonjour à tous,
Il ne se fait les griffes que sur ton tapis (une paillasson en forme de chat) et n'est pas du tout dérangeant. Il faut croire qu'il a été bien éduqué !
Il cherche donc une famille qui prendra soin de lui (il est peu exigeant de toute façon)
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Est ce que ce chat est toujours à donner ou se trouve peut être dans une famille d'accueil?je suis de Toulouse merci de me répondre.
cordialement
Colette pseudo PABLO
Cordialement,
Jérémy
fredou a écrit:houps, cela va être dur comme adoption : chat adulte noir
Bjr
Est ce que ce chat est toujours à adopter? se trouve peut être dans une famille d'accueil?
Merci de votre réponse,
colette pseudo Pablo
Alors ou tu en es t'as trouvé une famille?
La dernière visite de Chatnoir date de début décembre.
Pablo, essaie de lui envoyer un message privé en passant par son profil. De cette manière il/elle sera prévenu(e) par mail.
Pablo, essaie de lui envoyer un message privé en passant par son profil. De cette manière il/elle sera prévenu(e) par mail.
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- 5 chatons sauvés miraculeusement cherchent adopteur
dans Sauvetages chats et chatons - 19
- 1761
- par Nolemima
Vendredi 14 Août 2015 14:25
- 5 chatons sauvés miraculeusement cherchent adopteur
-