Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216755 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

infection urinaire qui n'en finit pas! le cé
coucou à tous!
D'abord un bonjour a toutes et a tous car je suis nouvelle ici!
voilà cela fait deux mois que mon petit chat Félix à une infection urinaire!
La première fois que j'ai été chez véto il a été sous anti-bio, piqûre et croquettes pour son infection! cela c'était calmé et j'ai redonné de l'alimentation pour chats stériliser! et pan! 3 jours après sa a recommencer!
je suis donc aller chez un autre vétérinaire (celui qui le suit depuis bébé) qui ma donner des anti-bio , des piqûres donner des boites (chose qui ne raffolent que le premier jours) ac un rdv en fin de semaines pour vérifier cmt se porte le chat. la fin de semaine arrive, mon chat a tjrs mal, il passe une échographie qui indique qu'il possède du sable (calcul rénales), donc on continue pendant 10 jours les anti-bio ac croquettes urinary pd 4 semaines. Croquettes fini je lui remet ses croquettes pour chats stériliser (ultima) et voilà qu'aujourd'hui il se plaint qd il urine et se lèche tte suite après avoir uriné. j'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de pb! sachant que mon chat a 1ans et demi et qu'il est assez costaud environ 6kg car il ne sort pas! même si je limite ces croquettes et que je lui donne en plusieurs fois! et il boit pas mal aussi.
merci de me répondre votre avis m’intéresse!

D'abord un bonjour a toutes et a tous car je suis nouvelle ici!
voilà cela fait deux mois que mon petit chat Félix à une infection urinaire!
La première fois que j'ai été chez véto il a été sous anti-bio, piqûre et croquettes pour son infection! cela c'était calmé et j'ai redonné de l'alimentation pour chats stériliser! et pan! 3 jours après sa a recommencer!
je suis donc aller chez un autre vétérinaire (celui qui le suit depuis bébé) qui ma donner des anti-bio , des piqûres donner des boites (chose qui ne raffolent que le premier jours) ac un rdv en fin de semaines pour vérifier cmt se porte le chat. la fin de semaine arrive, mon chat a tjrs mal, il passe une échographie qui indique qu'il possède du sable (calcul rénales), donc on continue pendant 10 jours les anti-bio ac croquettes urinary pd 4 semaines. Croquettes fini je lui remet ses croquettes pour chats stériliser (ultima) et voilà qu'aujourd'hui il se plaint qd il urine et se lèche tte suite après avoir uriné. j'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de pb! sachant que mon chat a 1ans et demi et qu'il est assez costaud environ 6kg car il ne sort pas! même si je limite ces croquettes et que je lui donne en plusieurs fois! et il boit pas mal aussi.
merci de me répondre votre avis m’intéresse!

Re: infection urinaire qui n'en finit pas! le cé
Bonjour,
Tu es ici dans la rubrique "présentation des membres". Merci de ta présenter, tu n'auras aucune réponse ici. Pose ta question dans la rubrique appropriée :wink
En attendant bienvenue sur le forum!

Tu es ici dans la rubrique "présentation des membres". Merci de ta présenter, tu n'auras aucune réponse ici. Pose ta question dans la rubrique appropriée :wink
En attendant bienvenue sur le forum!
je viens juste de m'en apercevoir je pensez avoir cliquez sur la rubrique santé   désolé!
 désolé!
sinon moi c'est Laura jai 21 ans j'ai actuellement un chat Félix qui anime mon quotidien! j'adore les chats je ne pourrais pas vivre sans en avoir un! en tous cas désolé su dérangement...

désolé!
 désolé!sinon moi c'est Laura jai 21 ans j'ai actuellement un chat Félix qui anime mon quotidien! j'adore les chats je ne pourrais pas vivre sans en avoir un! en tous cas désolé su dérangement...

C'est pas grave ça arrive de se tromper ne t’inquiète pas! 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Laura =)

hello a tous;) je suis déjà venu sur le genre de forum mais c'était pour rat! c'était exactement le mm!! très bon forum d'ailleurs tt comme celui-ci 

10 messages
			|Page 1 sur 1