|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219563 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 214567 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137775 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120756 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118319 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110268 vues |
|
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 109627 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105248 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS ![]()
pour ce suavetage,je découvre ton post! Alors moi ma véto donne l'âge par rapport au dents,mes les yeux je sais pas! il ressemble a la petite puce que j'ai actuellement,mes moi elle feule de temps en temps et reste terrorisée eddypirate a écrit:comme tu dit! Essaye de la prendre souvent pour la cajolé même si elle n'aime pas elle finira par comprendre que tu lui veux que du bien, du moins c'est ce que je pense!!
!!!!
!!!!
!!
pour ce sauvetage! bonne route petit bébé soit heureux! Moi la mienne aucun progrés eddypirate a écrit:Bon voila la petite boule de poile et dans ca nouvelle maison, la route c'est super bien passé il n'a rien dit "pourtant 1h de trajet", il et resté coucher à regarder mon frère et piquer un somme de temps en temps!!![]()
Arrivé chez lui il a commencé par trouver pleins de petite cachettes, puis il a joué, mangé, bu enfin il était chez lui quoi
!!!!
Un très, très bon début et une maman et un papa complétement gaga de ça petite frimousse!!
voici quelque photos au moment de l'échange avant le grand départ!!!![]()
Ma sœur lui a offert le petit panier ou ça regretté petite châtaigne aimait ce coucher car le petit monstre s'y est lover dé qu'il l'a vu"pensé pour toi petite châtaigne"
!!
Et voila les filles je vous mettrais des nouvelles quand j'en aurais,![]()
eddypirate a écrit:Et voila les filles
!!