Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

avis aux amoureux de chartreux

par chatteriedestresors » Samedi 21 Janvier 2012 23:15

Bonjour aux amoureux de chartreux !

Voilà je débute dans l'élevage de chartreux et j'en suis complètement accro ! Ils sont tellement beaux !
J'ai donc eu une idée ! Regrouper tous les fans de chartreux pour en discuter, les aimer ensemble, se rencontrer, se suivre les un les autres dans nos aventures en compagnie de nos matou favoris ! Si l'idée vous intéresse présenter vous !

Je me permets donc de vous présenter ma chatterie, la chatterie des trésors ambrés ! Elevage amateur de chartreux ! Je démarre étape par étape ! Je prends le temps mais j'y vais surement ! Si vous voulez suivre mon projet accompagné d' Eywa mon chartreux n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook : Chatterie des trésors ambrés : http://www.facebook.com/pages/Chatterie-des-trésors-ambrés/253036151422412

Merci à tous et à très vite j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 06 Décembre 2011 12:22
Genre: Non spécifié


Re: avis aux amoureux de chartreux

par Liliso » Dimanche 22 Janvier 2012 11:58