par Bounty62 » Mercredi 25 Janvier 2012 11:56
Je lui souhaite son anniversaire tous les mois alors le jour de ses 1 an, je fais lui faire une grosse fête et inviter tous les minous du quartier lol. Donc, mon nounou a 9 mois aujourd'hui. Il est super mon nounou ! mais qu'es ce qu'il est chiant aussi lol. Surtout pour les griffes, il me détruit mon papier peint et là je suis moins contente. Pourtant, il a deux arbres à chat et un griffoir au sol. Alors oui il se sert de ses arbres et griffoire mais il continue à faire ses griffes sur le papier peint et sur la peinture de ma chambre, de la salle de bain etc. Vous n'auriez pas une astuce pour le calmer ?. Ensuite, j'habite une maison avec jardin mais il y a eu trop d'empoisonnements de chats (au Temik, pesticide interdit à la vente depuis 2007 et qui tue votre chat et chien en 30 minutes). Bref, du coup, mon nounou est donc dans la maison et ne sort jamais. Pour cet été, je pense lui mettre un harnais avec une lesse de façon à pouvoir ouvrir la baie vitrée quand il fera beau et surtout pour aérer. Mais cela ne sera fait que lorsque nous serons à la maison. Enfin, vlà, il fait sa petite vie de chat. Il joue moins avec Caramelle, passe ses matinées à jouer dans la maison, et ensuite, il part faire ses siestes un peu partout dans la maison. LA nuit, il dort au dessus de ma tête et ronronne pour ses caresses. Par contre, dans la journée, pas de ronrons, jamais. Il est brave mais a déjà mis une claque à ma mère car elle l'avait pris à bras et il ne veut pas, il n'aime pas çà (à part nous mais 10 secondes). Il feule aussi sur les gens qu'il ne connait pas. Pour le moment, il ne cherche pas à se sauver etc !!! mais se sauve dès qu'il entend un bruit qu'il ne connait pas lol. Un peu peureux quand même mon nounou. Voili, voilou, c'est ton anniversaire mon nounou que j'aime. Ta moman Sandra.