Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mon chien , mes poules et mes cochons d'indes .

par eva1111 » Mercredi 18 Janvier 2012 18:32

"Bonjour, je me présente : je m'appelle Fanzi est je suis un jeune mâle golden retriever de 1 ans . Je vie à la maison avec pleins d'autres animaux plus étranges les un que les autres ! Il y a par exemple de gros oiseaux à deux pattes incapable de volaient ! (les boulets ... ) et puis deux petits rats , enfin GROS rats sans queue ! avec une tête de castor et qui émettent des couinements très pénible (perso je trouve ça très moche et ça me fait plutôt pensé a des joujoux qui couinent contrairement en ma maman qui trouve que c'est "choux").. et enfin y a ce gros chat .. mais lui c'est mon meilleur copain depuis tout petit , il à 1 ans de plus que moi mais on chahute ensemble comme des fous , même si des fois je me fait grondé par Maman parce que je joue "un peu trop fort" a parement ou des fois Gribouille feule un peu quand je mordille sa queue un peu trop fort .. Mais bon ! je l'aime quand même beaucoup moi ! ::D:D ..."

Fanzi mon bébé d'amour :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila mes 3 cocottes , Titine (la petite rousse) est la plus jeune , je l'ai eu alors quelle était poussin et depuis elle c'est beaucoup attachée a moi et me suis par tout ! Elle est très domestique et j'en fait ce que je veut ::): . Mais toutes les 3 sont bien domestiques et je l'ai lâche en hors de leur enclo quand je suis là .
Ma Tinette ♥ :
Image

Image

Image

Image

Cidonie ♥ :
Image

Image

Image

Aglaé ♥ :

Image

Image

Image

Et voila mes deux petits court sur pattes :

Léo (5 ans >le tricolore) et Coca (8 mois> le marron)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila mon "arche de noé" ^^ .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Mon chien , mes poules et mes cochons d'indes .

par sylviane78 » Mercredi 18 Janvier 2012 18:43

Belle petite famille, bien mimi tout ce petit monde la ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par llollotte18 » Mercredi 18 Janvier 2012 19:13

ils ont une bonne bouille tes cochon d'indes!et ta chienne est trop belle!
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64

par eva1111 » Mercredi 18 Janvier 2012 19:16

llollotte18 a écrit:ils ont une bonne bouille tes cochon d'indes!et ta chienne est trop belle!

merci ^^ juste : Fanzi est un mâle ::P:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Mercredi 18 Janvier 2012 19:53

Je fond devant ton chien ... ::cat44:: ::cat44:: ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par tocounet » Jeudi 26 Janvier 2012 7:00

Moi j'adore les poules ::lol:: bah j'ai bien eu un canard qui faisait du tricycle dans mon enfance ::roll::

Sujets: 3
Genre: Homme

par Daeri » Jeudi 26 Janvier 2012 9:48

tocounet a écrit:Moi j'adore les poules ::lol:: bah j'ai bien eu un canard qui faisait du tricycle dans mon enfance ::roll::

::shock::

Belle famille ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique