Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

je viens a vous en cherchant de l'aide

par AleXxXx » Samedi 28 Janvier 2012 17:33

bonjour , je me présente brièvement , Alex 21 ans , j'ai 4 chats .

je viens a vous car je cherche de l'aide , un de mes chat , qui doit être maudit , se blesse sans cesse et nous reviens dans des états incroyable .

il y a 2 ou 3 semaines il s'est battu avec un autre chat dans mon sellier et il ont brisé une bouteille en verre qui contenait du vieux fuel bien noir et bien épais utilisé pour le traitement des métaux , il s'en ai mis jusqu'au cou mais heureusement pour lui , aucune coupure , nous l'avons laver a maintes reprises au savon de marseille et au savon noir , on a du s'y reprendre a 3 fois car j'avais peur qu'il ne finisse par faire une crise cardiaque a force de se débattre et de stresser .

il s’était remis , il était denouveau tout beau , le blanc de son pelage brillant et tout propre , il mangeait buvait et faisait ses besoins sans problème.

il est revenu ce matin encore une fois en piteux état , pelage sale des traces de terre des griffures et des blessures peu profondes sur les pattes avants et arrière , il dormait sur une chaise et j'ai décidé de regarder de plus pres pour voir si il n'y avait pas quelque chose de plus grave .

je constate qu'il n'as plus de poils sur les cuisses (intérieur et extérieur) , les pattes avant et sur tout le ventre .
je ne sais pas si ils ont été arraché ou si ils sont tombé , peux être une conséquence de son bain de fuel ??

A savoir qu'il a des griffures ou la peau rouge la ou il pert ses poils .

un de mes chat a eu ce problèmes sans blessures , il était allergique aux piqûres de puce mais celui ci n'a jamais eu ce soucis .

voila mon problème , si quelqu'un a une idée , une piste ou sait de quoi il s'agit je vous serais extremement reconnaissant de me contacter .

cordialement
Alexandre

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: je viens a vous en cherchant de l'aide

par marineclementine » Samedi 28 Janvier 2012 17:38

Bienvenue à toi. =)
Sur ce post, nous ne pouvons pas te répondre. Il faudrait que tu copies ton texte dans la rubrique appropriée. Peut-être dans "fiches conseil", ou bien "santé féline". Là-bas, tu auras des réponses :;): (c'est le règlement du forum :;): )

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: je viens a vous en cherchant de l'aide

par Chef » Dimanche 29 Janvier 2012 20:56

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme